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La restau de mon LL


steph27

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PAs tres loin de chez toi Loic !

Je sais... mais justement.... cela me fait bien plaisir de voir un travail de qualité qui avance vite dans la région... non pas qu'il n'y est pas beaucoup de belles autos mais le fait que tu partages l'évolution de ton travail est une très bonne idée et j'apprécie tout à fait tes photos justement placées aux "bons endroits"...

Au plaisir...

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Le merite revient a Fred (kg maker) en ce qui concerne la tolerie.;)

Moi je me contente d'astiquer les petit morceaux :D

Et de trouver les pieces :(

Je suis bien content, j'ai deja trouvé un compteur en Kmh et des optique EU, bien specifique au LL, avec le V ;)

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Mon trip serais de trouver un bloc PM avec les N° compris entre 1284000 et 1310152 :rolleyes:

Mais bon faut pas trop revé :o

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  • 2 semaines plus tard...

img_3113.jpg

img_3114.jpg

Arrivé aujourd'hui :cool:

Bon en attendant le retour de la belle, je prend le temps de reprendre tout les alu et polisage, content du rendue, meme si pas facile a prendre en photo pour voir le vrai rendue

img_3111.jpg

Je crois savoir qu'a l'origine, ces alu sont anodisé, pensez vous que je dois le refaire anodisé, ou un entretien regulier au belgom alu suffise ?

Ou vernis ?

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  • 3 semaines plus tard...

Encore un petit colis de recut :cheers: *pieces trouvé grace a FKG

img_3111.jpg

img_3112.jpgimg_3113.jpg

Ainsi que la petite plaque de nez de chassis :cheers:

Presque OK pour la liste de pieces recherché, maintenant reste a acheter les pieces neuve, vas falloir sortir les €€€€ :cry:

Du coup, hop petite restau du bilstein

img_3114.jpg

Reste plus qu'a trouver du bleu comme a l'origine pour le pied 8)

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img_3118.jpg

Il y a eu une modif lors de la vie du LL, je pense que je vais laisser comme ca, et je me demande si je ne vais pas faire la meme modif pour le feux du bas comme ca me permettrais de mettre une bi fils stop veilleuse, car je ne crois pas qu'il soit equipe de feux stop :roll:

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A toutes fins utiles, une solution de réfection pour les embases de feux AR : Un peu de nettoyage à la brosse Dremel dans les embases d'ampoule, un peu de potion magique et ca y est, ils ont retrouvé une surface décente et surtout réfléchissante !

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27896.jpg

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Salut Steph.

Sur ma Karmann je n'avais déja plus les ancien feux arrière qui se vissent sur l'aile.

Je compte garder les Feux comme ceux de Phillipe (super d'ailleurs la méthode pour les refaires)

Encore Bravo pour le travail de Fred:D,magnifique

J'adore la photo de ton tableau de bord avec en arrière plan le pavillon de la 912 !

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  • 3 semaines plus tard...

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  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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