Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous

J'avance dans la préservation de ma cox sans parler de restauration. J'ai enlevé cette pm la plaque d'insonorisation côté passager arrière ( d ailleurs je ne m'explique pas pourquoi elle est plus rouillé de ce côté. ..ni d'où vient l'eau qui à fait rouillé. .) ainsi que les plaques de bitume autour du bac à batterie. Résultats rouille de surface sous ces plaques.. je vais traiter ca mais j aimerai remettre comme de l autre côté et comme à l'origine.

Donc deux sortes de plaques à trouver, celle sous le plancher avec polystyrène entre deux carton bitume et l'autre apparemment que carton bitume.

Ou trouver celle du plancher ?

Merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la cause de la rouille à cet endroit je dirais un petit mélange d'acide de batterie et d'eau.

Avec une batterie moderne et non fuyarde, pas d'infiltration d'eau et pas de godasses trempées, perso je conseillerais de remettre les plaques d'insonorisation... mais bon ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan resto et je ne remet jamais les insonorisants d'époque (planchers, coffre, compartiment moteur); des nids à rouille qui conservent la condensation et peu efficace au niveau diminution des décibels finalement... Je suis plus partisan de monter un insonorisant "moderne" qui peut se retirer facilement pour sécher de temps en temps aux beaux jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...