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bonjour a tous .

petite question , j ai une cox 6 volts qui ne démarre pas . démarreur testé , ras , neimmann neuf mais celui ci est bien allimenté en 6 volts mais j ai qu'1;20 volt qui ressort de celui ci quand je tourne la clef . j imagine que ce n'est pas assez pour allimenter le démarreur .

avez vous une idée ?

merci a tous :o

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Essaie de démarrer avec la méthode du tournevis ... (Faire contact, direct au démarreur avec un tournevis entre le cosse du solénoïde et le plus), si ça demarre, c'est ton circuit électrique qui est en cause et dans ce cas l'installation d'un relais de démarrage devrait résoudre le souci.

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Nettoie avec un produit spécifique et resserre toutes tes connexions depuis l' arrière du tableau de bord en passant par le boitier de fusible et évidement le démarreur .

Vérifie également l' état de ta batterie avec un testeur en charge et les prises de masse.

En ce qui me concerne sa règle le problème pour pas cher .

Maintenant si ce problème se présente régulièrement un relais comme expliqué plus haut dans le sujet est un bonne option surtout si le problème se représente " à chaud ".

Bon courage

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j'avais déjà testé monn démarreur , il fonctionne bien , j ai bien les 6 volts de la batterie qui arrive mais combien en volt faut -il au solenoide ?? au mien j 'ai a peine 2 volts au solenoide qui arrive .comme a la sortie du neimann, est-ce normal ou faut -il 6 volts ? :confused:

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Si ton circuit est en 6v, il devrait arriver 6v meme si personnellement, je n'ai jamais mesuré ...

Si tu conclues que le démarreur est bon simplement car il tourne parfaitement à vide ne signifie rien ...

La pose d'un relais de démarrage resout généralement ce problème de perte de charge qui est souvent lié à un circuit électrique vieillisant...

la piste suivante est l'état de la bague de démarreur ...

Mais commence par le début, vérification des cosses et le test au tournevis, démarreur en place.

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Si ton circuit est en 6v, il devrait arriver 6v meme si personnellement, je n'a il jamais mesuré ...

Si tu conclues que le démarreur est bon simplement car il tourne parfaitement à vide ne signifie rien ...

je vais essayer en gardant le demarreur sur la cox , un fil du + solenoide au + demarreur pour voir si il se lance

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