Aller au contenu

Quel allumeur pour un 1200 34ch


Recommended Posts

Bonjour

Quel allumeur dois je mettre sur un 1200cc 34ch.

J'ai en stock un 113 905 205 T et un 111 205 205 M.

J'ai comme carbu soit un 28 pict 1 ou un 30 pict 2 ou un pict 3

Ou puis trouver un tableau de correspondance moteur carbu allumeur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux allumeurs sont valables avec le 28pict1 ou le 30 pict2, pas pour le 30pict3.

vérifies que les gicleurs du 30pict2 correspondent bien pour un 1200 parce qu'il peut provenir d'un 1300, d'un 1500 ou d'un 1600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si vous regardez dans la RTA, ;)

pages 17 et 144, vous verrez qu'il existe 5 types de distributeurs pour 1200, selon le carbu,

la régulation de l'avance

la commande du préchauffage.

le taux de compression. Oui, les derniers 1200 ont un taux de compression de 7.5 et non de 7.

Donc, à vos papiers!

D'expérience, j'ai essayé avec un 205 alors que mon moteur demande un 205 K; la cox n'avançait pas.

Par contre j'ai un 009 dans mes caisses, que j'ai déjà monté avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un carbu 30 pict 3,prend un allumeur no 111905205 AA,c est ce que j ai pour mon 1200.

C'est l'idéal si le 30 pict 3 est d'avant 1975 (sans prise de dépression sur le devant) . Si il est d'après 1975, il faut au contraire un allumeur SVDA, allumeur d'origine 043905205 puis 043905205K...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous compliquez la vie des gens quand même.:rolleyes:

JMC possède déjà deux allumeurs et trois carbus, certains sont compatibles et il peut les utiliser de suite...

pourquoi lui conseiller de trouver un allumeur qu'il n'a pas en sa possession ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...