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Problème de boîte comme souvent....


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Bonsoir, jai lu les nombreux post concernant les problèmes de retrogradage en 2e dont je suis victime et je ne trouve pas de réponse à mon problème. Ma boîte est neuve, elle a était acheté il y a deux ans chez revendeurs de la colonne de droite donc mon problème de retrogradage en 2e ne provient pas des synchro je pense...

Par contre jai des pistes, la bague plastique de la tringlerie fait que de se bouffer, elle tient vraiment pas longtemps.

Pensez vous que mon levier trigger peut être la cause de mon problème de retrogradage et de Bague de tringlerie qui se bousille rapidement ? je precise que le coupleur sous banquette arrière est neuf.

Je vais essayer de trouver un levier origine pour teste...

Merci

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Me concernant, je suis a ma 4 ème cox en 15ans et mon probleme de seconde a toujours etais un mauvais reglage de mon levier,que jai systématiquement changé a l'achat de celle ci, mais que j'ai toujours résolu avec des essais et encore des essais. Pour ta bague je ne vois pas car jamais je n'ai été confronté a ce probleme.

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oui un mauvais guidage bague usé ou sélecteur arrière trop de jeux peux aussi provoqué un mauvais rétrogradage , en premier remet un levier origine et refait le réglage en hauteur ce qui permet de verrouillé les vitesses du haut 1 et 3 ou bas 2 et 4 , il y plusieurs sujet sur ce problème avec la case chercher dans forum , le levier doit de mémoire être a 11 degrés incliné vers l'arrière , ensuite donne ton résultat si idem ou résolu ton problème , a bientot , pascal

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le guidage est vraiment important , les boites révisés sont ferme en guidage , elles ont vraiment besoin d'une force plus important car il y a moins de jeux dans les axes et une période de rodage , une vidange a 500 kms ferais pas de mal pour supprimé les limailles et dépôt obtenu , a bientot , pascal

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oui un mauvais guidage bague usé ou sélecteur arrière trop de jeux peux aussi provoqué un mauvais rétrogradage , en premier remet un levier origine et refait le réglage en hauteur ce qui permet de verrouillé les vitesses du haut 1 et 3 ou bas 2 et 4 , il y plusieurs sujet sur ce problème avec la case chercher dans forum , le levier doit de mémoire être a 11 degrés incliné vers l'arrière , ensuite donne ton résultat si idem ou résolu ton problème , a bientot , pascal

Oui, seconde enclenchée, le levier doit être 11° vers l'arrière ET SURTOUT parfaitement vertical latéralement.

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