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Salut

Je suis en train de refaire mes marches pieds. Par contre les 50 ans du caoutchouc ont quand même maisser des traces... savez vous avec quoi les decaper ?

Est il possible de trouver seulement le caoutchouc ? La ref dessus est 111821531A mais ils ne sont pas noir. C une 87 perlweiss donc c'est beige ou pas ? En NOS est ce trouvable ?

Thx

Jeep

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regarde sur thesamba.... a l'occasion tu en trouve. sinon certains shop US en on refaits.tu en retrouves donc dans les shops francais

Je viens d'en installer sur ma 62 perlweiss.... c'est top

D'origine, avec une L87, c'est effectivement beige

Voici une 63 d'origine en L87 (photo datant de 64)...

1963-025-espagne.jpg

La mienne avec des nouveaux caoutchous

resto0246.jpg

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Hello,

De quelle année/modèle est ta cox?

Si c'est un modèle 63 : les revetements de marche pieds sont sand beige (couleur vraiment crème/beige). Sur le modèle 64, ils sont sand stone et ont effectivment plus un coté plus "vert". Tu ne trouveras pas exactement cette couleur en neuf, ils n'en font qu'en couleur beige classique qui ne correspond pas exactement aux couleurs d'époque.

Si tu veux trouver du sand stone, il faut s'orienter vers du NOS.

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Oui elle est de 64 ! C'est vraiment dommage qu'il ne refasse pas ce sand stone !!

Je vais chercher du NOS mais ça n'a vraiment pas l'air gagné.. y a des sites spécialisés ? Et tenter de decaper les miens au max... si vous avez des tuyaus pour ne pas les abimer plus je suis preneur ( enlever rouille , tache peinture et autre...)

Merci en tout cas pour l'aide et les conseils ;-)

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Dans tous les cas, garde ceux que tu as, ils sont très précieux, ne les jette surtout pas.

Pour la rouille, tu peux trouver un anti-rouille pour tissu en mercerie pour éviter que cela soit trop fort.

Pour la peinture, pas trop le choix, une diluant bien dilué à l'eau pour éviter de nouveau d’abîmer le caoutchouc et le décolorer.

Pour le reste, nettoyage à l'eau tiède et savon de marseille

Et vu que as l'air d'aimer l'origine, je te conseille de venir faire un tour ici

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Bon j'ai bien nettoyé tout ca avec pierre blanche. Ils sont bien marqué qd même. .. et un fondu pour je ne sais quelle raison. Sous la crasse sur un je lis la ref 111821531A et pas d'inscription dans le cadre de la couleur et sur l autre je lis pas la ref car fondu et marqué "sand beige"

Pourtant ils ont l'air pareil mais plutôt gris vert... et ma 64 est normalement en sand stone... quoique de septembre 64..

De toute manière je ne trouve pas de site français qui en vend..

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tu en as ici: c'est de la repro

http://www.wolfsburgwest.com/cart/DetailsList.cfm?ID=111821531ATN

mais j'ai un doute sur ceux que j'ai. serait-ce la meme reference? je crois que j'ai du TAN et que TN => TAN

Salut resto62

Dis moi tu les as commandé chez ww directement ? Apparemment dream-machine en vend de ww en sand beige et slideperf en couleur tan... je nexzais les quels prendre. ... les couleurs changent beaucoup on dirait.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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