Aller au contenu

Réglage du boitier de direction


Recommended Posts

oui je connais cette "technique " , je cherche quelque chose de plus "pro"

il me semblais avoir lu la technique que je viens d'employer (rien de sur c'est pour cela que je viens vers vous)

je doute que dans les usines vw le boitier etait réglé de la manière que tu décris

je trouve rien dans les RTA parlant point "milieu" ou "zero" du boitier de direction

merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a parfois une marque, mais assez imprécise, sans compter les modèles qui ont une bague mais qui peut se décaler facilement à l'ongle!.. Ma méthode est au contraire très précise, sans compter que le point milieu se sent légèrement si on se concentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, en effet il y a parfois une marque ou un espèce de clips fendu qui indique le milieu. Mais cela étant dit vu l'âge de nos vieilles filles ... Le clips a disparu ou la marque est cachée sous la 10eme couche de peinture, ou sous la rouille... Le moyen le plus "PROpre" serrait de déposer le boitier et de le remarquer en comptant le nombre de tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...