Aller au contenu

Fonctionnement du voyant "fasten belt"


Recommended Posts

Quelqu'un connait-il le fonctionnement normal de ce voyant, ainsi que le cablage qui va avec ?

A ce jour il est éteint sur ma cox, et j'ai un faisceau de cables coupés qui arrive sous le siège passagé. Les fils des contacts des verrous de ceinture sont coupés aussi, et je n'ai pas de contact de présence sous les sièges.

Si vous avez des infos sur tout ca, des photos, comment sont les capteurs, la couleur des fils, etc, je suis preneur !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant bien un voyant bouclage des ceintures . d'après le schéma il y a deux détecteurs,chaqu'un sur les sièges avant , qui détecte la présence d'une personne assise , pour allumer le voyant ou non . j'ai aucun contacteur sous mes sièges .j'ai pourtant bien le câblage couper sous le siège avant passager . Dont deux câbles avec des connectique plastique comme pour branche a un éventuel contacteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard ......

Je remonte ce poste car j'ai toujours pas trouvé. Comment fonctionne le système. Pour le voyant . Apparemment sur le schéma. Il y aurai des contacteur sous les assisses des sièges. Quelqu'un aurait des photo de branchement et de ces contacteur sur sa cox pour que j'y voye plus claire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...