Jump to content

cire corps creux- longeron - marche pied

Recommended Posts

J'ai un peu de mal à vous comprendre. Pour moi les longerons Sont les conduites de chauffage...
Non tu as un autre conduit à l'intérieur des longerons. Mais pas de soucis, quand j'ai refais la cox j'ai pulvérisé du rustol dans les conduits de chauffage, et peinture plus mélange rustol cire corps creux pour les longerons.

Non tu as un autre conduit à l'intérieur des longerons. Mais pas de soucis, quand j'ai refais la cox j'ai pulvérisé du rustol dans les conduits de chauffage, et peinture plus mélange rustol cire corps creux pour les longerons.

Pas d'accord, dans toutes les cox qui sont passées entre mes mains, aucune n'avait de conduits de chauffage dans les longerons.

Juste un bout de tube coudé soudé au niveau du pied de porte pour alimenter le déambuage de pare-brise et un autre qui sortait du longeron sous la banquette arrière (coudé ou droit selon l'année de la cox), mais aucun liens entre les deux, sinon le longeron lui-même.

Après je suis comme St Nicolas....

J'attends de voir......

Pas d'accord, dans toutes les cox qui sont passées entre mes mains, aucune n'avait de conduits de chauffage dans les longerons.

Juste un bout de tube coudé soudé au niveau du pied de porte pour alimenter le déambuage de pare-brise et un autre qui sortait du longeron sous la banquette arrière (coudé ou droit selon l'année de la cox), mais aucun liens entre les deux, sinon le longeron lui-même.

Après je suis comme St Nicolas....

J'attends de voir......

Je ne me tire pas une balle dans le pied,

mais suite au commentaire de didou63, et a ce que j'ai ecris ci-dessus, j'ai fais des recherches sur le net pour confirmer ou infirmer mes dires.

Or il s'avère que sur les 1303 ces conduits hexistent a l'interieur des longerons:

http://hotrod66.skynetblogs.be/archives/category/cox-1303/index-4.html/

Jusqu'a maintenant il ne m'est passé entre les mains que des anciennes (de '54 a '65), et a chaque fois les longerons étaient vides.

Quelqu'un peut il me dire quant ce changement est intervenu????

Mes excuses a didou63 ;) .

Ayé suis de nouveau perdu ;-)

Sur une 64/65 , conduites de chauffages séparées des longerons ou pas? Cire ou pas ?

Salut, sur ma 65, les conduits sont bien séparés ;)

Donc cire dans les longerons et tu ne risques pas d'en mettre dans le tube "le circuit" de chauffage.

• 2 months later...