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bouton de klaxon flat4 pour moyeu formula


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Bonjour à tous, j'ai cherché et pas trouvé d'info sur le bouton de klaxon flat4 pour moyeu de volant empi formula ou speedwell.

Ma question est simple, est ce simplement un cache comme celui d'un volant d'origine ou est ce que c'est en 2 partie avec un systeme de ressort pour que le bouton se mette à la masse .Si quelqu'un avait une photo du verso de la bête pour savoir aussi s'il y a bien 2 cosses (comme sur le bouton du flat4 pour replique du empi gtv).

J'ai lu d'autre part qu'on pouvait remplacer ce bouton par un de combi split, meme question pour celui de combi est ce simplement un cache?

Merci de m'avoir lu et bonne fin de semaine @ plus Lucky.

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Merci de ta réponse; en fait j'aimerai savoir si le bouton de klaxon flat4 est basé sur le même principe que le tien car je n'arrive pas à savoir comment on peut rendre fonctionnel le klaxon. J'ai lu sur un post qu'on pouvait remplacer ce bouton par un de combi split mais l'histoire ne disait pas si le klaxon était fonctionnel après çà ! Peux tu m'indiquer à quel véhicule est destiné ton bouton et sans vouloir abusé son diametre, merci d'avance @ plus Lucky.

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le diamètre extérieur (bouton à l'endroit) : 5,9 cms

diamètre intérieur : 5,3 cms (

c'est pour un volant de coccinelle (année ?)

quand tu appuies sur le bouton central, il s'enfonce en comprimant le ressort qui est à l'intérieur.

à l'arrière : tu ne vois rien - rien ne bouge , il y a juste les 2 contacts

la partie qui s'enfonce dans le logement du moyeu fait 1,7 cms d'épaisseur

si tu as besoin d'autres précisions, je suis là :D

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Bon juste pour info , bouton reçu aujourd'hui il s'agit bien d'un systeme comme celui posté par Cigogne, cad qu'il est en 2 partie avec un ressort qui fait contact pour faire fonctionner le klaxon. Le systeme de cosse est différent mais avec le fil qui était fourni avec le moyeu correspondant cela devrait fonctionner !

Je n'ai toujours pas d'info sur le bouton du combi split pour savoir:

- 1 s'il s'adapte sur ce moyeu

- 2 s'il s'adapte est ce que le klaxon fonctionne

car outre le look plus discret , une économie assez conséquente peut etre réalisé !

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  • 5 ans plus tard...

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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