aircox Posté 24 octobre 2014 Partager Posté 24 octobre 2014 bonjour à tous ! est ce quelqu'un à une idée sur mon problème de démarrage sur drla 45 ? En effet ,après plusieurs semaines (3 voire même 2) d'arrêt impossible de démarrer sans amorçage d'essence dans les carbu. Est ce qu'il faut refaire les joints? merci d"avance de vos réponses. Aircox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cox1200man Posté 24 octobre 2014 Partager Posté 24 octobre 2014 Tu es en pompe mécanique d origine je suppose ? ( Meme si avec des 45 une pompe electrique serait + judicieux , tu dois avoir le moteur en correspondance ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
aircox Posté 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté 24 octobre 2014 merci de ta réponse! effectivement je suis en pompe mécanique et le moulin est un 1915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cox1200man Posté 24 octobre 2014 Partager Posté 24 octobre 2014 As tu un régulateur de pression et si oui a combien est il réglé ? Les filtres sont ils propres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philoctet Posté 24 octobre 2014 Partager Posté 24 octobre 2014 As tu vérifié tes pompes de reprise ? Sans starter il faut généralement donner un ou deux coup de gaz avant de lancer le démarreur afin d'envoyer un peu d'essence avec les pompes de reprises. Si elles sont bouchées ça n'envoie rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
aircox Posté 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté 24 octobre 2014 As tu un régulateur de pression et si oui a combien est il réglé ? Les filtres sont ils propres ? bonsoir et merci pour la réponse. Non ,j'ai pas de régulateur et les filtres sont propres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
aircox Posté 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté 24 octobre 2014 As tu vérifié tes pompes de reprise ? Sans starter il faut généralement donner un ou deux coup de gaz avant de lancer le démarreur afin d'envoyer un peu d'essence avec les pompes de reprises. Si elles sont bouchées ça n'envoie rien du tout Bonsoir et merci pour la réponse! j'ai pas encore vérifié la pompe de reprise mais je vais le faire ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philoctet Posté 24 octobre 2014 Partager Posté 24 octobre 2014 Si aucun jet ne sort de tes gicleurs de pompe, il peut y avoir plusieurs raisons. - plus d'essence dans la cuve - fond de cuve sale obstruant l'aspiration de la pompe - membrane percée ou collée - bille de clapet anti-retour collée - gicleur de pompe bouché Un bon nettoyage permet généralement de faire rentrer les choses dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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