Aller au contenu

Éclaircissements sur année modèle 63


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais un renseignement pour ma 63.

Le rétroviseur doit être rond ou ovale?

Niveau moteur les boites de chauffage doivent elle être branché sur la turbine ou plus ancienne?

Les manchons que j'ai qui vont sur les boites sur les boites ne ce montent pas sur le conduit qui va dans l'habitacle (diamètre pas bon).

Merci de vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

désolé mais pour l'europe, le retro est ovale (col de cygne)

resto0250.jpg

Pour la soufflante moteur:

4 932 503 (septembre 1962 ) : Turbine de refroidissement au sommet plat et non plus rond.

5 199 980 (décembre 1962 ) Chauffage de l'habitacle par échangeurs, d'où apparition de deux conduits souples de chaque côté de la turbine et modification du silencieux

Donc entre sept et decembre 62:

resto0101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc entre sept et decembre 62:

resto0101.jpg

Au risque de te contredire gentiment :o ou du moins corriger ce que montre ta photo, il n'y avait pas d'alternateur, :rolleyes:à cette époque ni, de ce fait, de cale entre le carbu et la pipe ;) ni cet allumeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions, la mienne étant une us j'en conclus qu'elle devrait.avoir un rétro ovale.

Pour le moteur c'est bien ce que j'ai, mais du coup comment je peux monter des manchons qui n'est pas au bon diamètre?

Il y a un modèle spécifique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...