dannys Posté 22 octobre 2014 Partager Posté 22 octobre 2014 Bonjour, je voudrais un renseignement pour ma 63. Le rétroviseur doit être rond ou ovale? Niveau moteur les boites de chauffage doivent elle être branché sur la turbine ou plus ancienne? Les manchons que j'ai qui vont sur les boites sur les boites ne ce montent pas sur le conduit qui va dans l'habitacle (diamètre pas bon). Merci de vos renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 23 octobre 2014 Partager Posté 23 octobre 2014 Mon cab est de fin 62 et j'ai un moteur de janvier 1961 qui dispose encore de la turbine ronde et des périphériques/tôles d'un pied moulé ... Pour le rétro par contre, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dannys Posté 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté 23 octobre 2014 C'est aussi une fin 1962, décembre 62 d'après numéro de châssis, elle n'est pas matching numbers moteur boîte, caisse est châssis oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 23 octobre 2014 Partager Posté 23 octobre 2014 Si on regarde les films avec Choupette, le retro est rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
resto62 Posté 23 octobre 2014 Partager Posté 23 octobre 2014 bonjour, désolé mais pour l'europe, le retro est ovale (col de cygne) Pour la soufflante moteur: 4 932 503 (septembre 1962 ) : Turbine de refroidissement au sommet plat et non plus rond. 5 199 980 (décembre 1962 ) Chauffage de l'habitacle par échangeurs, d'où apparition de deux conduits souples de chaque côté de la turbine et modification du silencieux Donc entre sept et decembre 62: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 23 octobre 2014 Partager Posté 23 octobre 2014 Donc entre sept et decembre 62: Au risque de te contredire gentiment ou du moins corriger ce que montre ta photo, il n'y avait pas d'alternateur, à cette époque ni, de ce fait, de cale entre le carbu et la pipe ni cet allumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
resto62 Posté 24 octobre 2014 Partager Posté 24 octobre 2014 et le carbu est un 28 pict et non un 30..... , pas de bobine bleue non plus... quant au bas moteur il est pas non plus de la bonne année.je sais.... mais les toles et la soufflante sont d'origine... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dannys Posté 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté 24 octobre 2014 Merci de ces précisions, la mienne étant une us j'en conclus qu'elle devrait.avoir un rétro ovale. Pour le moteur c'est bien ce que j'ai, mais du coup comment je peux monter des manchons qui n'est pas au bon diamètre? Il y a un modèle spécifique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 24 octobre 2014 Partager Posté 24 octobre 2014 il existe plusieurs sorte de manchons ... en emboitement 50mm-63mm 50mm-50mm et il me semble 63mm-63mm Suffit d'aller dans les bonnes crémeries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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