Matthx54 Posté 21 octobre 2014 Partager Posté 21 octobre 2014 hello tous le monde, je suis en train d'assembler un moteur "1300S", sur base d'une config donné par loic il y a quelque temps: http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=584868&postcount=11 j'ai mesuré le volume des chambre sur mes culasses 1300 Sa origine, j'ai 47cm3 pour arriver à 8.5 de RV, en calant mon DH à 1.1mm et sachant que mes pistons sont creux (volume de 4cm3)(neuf origine KS), je dois arriver à un volume de chambre de 34cm3 !!! je trouve que çà fait beaucoup à reduire, les chiffres vous paraissent cohérent? quel est le risque et faire u flycut aussi important? merci pour vos conseil matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 22 octobre 2014 Partager Posté 22 octobre 2014 C'est plus facile avec des pistons bombés. Pour le flycut 2,5 mm ca passe Pour le volume des chambres effectivement il est de 46 voir 47 cc d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Matthx54 Posté 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté 22 octobre 2014 merci pour ta réponse Loïc j'ai contacté le shop qui ma vendu le kit cylindrée KS avec les pistons creux en lui demandant s'il était possible d'avoir un kit avec pistons plat, j'ai eu comme réponse que çà n'existait plus et que tous les kit 1300 avaient des pistons creux, chez KS comme chez mahle. quelqu'un à un retour ou un avis sur ce fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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