Aller au contenu

problème Kadron


Recommended Posts

J ai remi 1/8 de richesse ce midi { j étais à 1 tout 1/4 } il y a des ratés mais moins et au bout d un kilomètre ca s attenu mais je dis ça au conditionnel car je verifirais sur une utilisation plus longue .

pour ce qui est des carbus je n ai pas réussi à enlever les tiges de reprise et je n ai pas vous insister ,je regarderai si à régime constant il y a du goutte à goutte

pour le jet des que j accelere le jet de declanche

je m y remets vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

et voici des nouvelles

il a continué sur la voie du réglage des pompes de reprises

et tout fonctionne correctement

il le confirmera de lui même je pense!!

mais là ,il doit être en train de cruiser sur notre belle corniche , sur la superbe cote vendéenne vue la météo dominicale.

profite bien de ton bus mecton!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j ai bien cruiser sous le soleil j ai fini par trouver le bon dosage pour les pompes de reprise , le réglage est vraiement fin un peu plus un peu moins et ça deconne , à froid ca perde un peu mais une fois le moteur chaud c est bon avec de temps en temps un petit raté mais je compense en jouant sur l accélérateur , il y aurait sûrement un meilleur réglage mais je n ai pas le savoir ni la compétence ,je conclurai en citant un ami : " le mieux est l ennemi du bien "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...