Aller au contenu

problème Kadron


Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J ai mis 12 degré d avance , c est pas mieux !

J ai fait une petite expérience , j accelere progressivement à l arrêt , le régime moteur monte normalement puis vers 2600 /2700 tours le régime stagne par contre lorsque j accelere franchement il monte bien c est comme s il manquait d essence .

En charge ça se traduit par des ratés , des explosions ratées , à froid le phénomène est amplifié on dirait bien un problème de transition entre circuit principal et celui de ralenti .

peut être qu' il faudrait que je tends encore le ressort de la pompe de reprise pour avoir un jet d essence plus tôt ce qui assurerait peut être une meilleure transition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, ce sont tes pompes de reprises. Démonte tes carbus de la voiture et ne touche pas à tes vis de vitesse de ralentis. C'est par rapport à cette position que tu vas régler le volume de la pompe d'injection du système de reprise. Prends une seringue et vérifies le volume par injecteur. Il doit être à 1.4mm-1.6mm max. Si nécessaire, tu ajoutes/enlèves des rondelles sur le bras de la molette de réglage de la pompe d'injection. Et si les deux carbus ont la même quantité d'injection, tu es Ok pour un remontage des carbus sur la voiture, un équilibrage qui va bien et une dernière mise au point du ralenti. Bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remonté les carbus ce matin c est pas mieux , j ai l impression que le volume d essence injecté par les pompes n est pas suffisant car lorsque j accélère progressivement le moteur prend des tours régulièrement puis vers 2800tours il ratatouille et si je continu à accéléré à fond il reprend bien son régime , il y a bien un souci entre le circuit de progression et le principal .

Je dois encore resserré les tiges de pompe de reprise pour augmenter le volume d essence je suppose ? Ou augmenter le gicleur de ralenti , je suis en 55 pour le ralenti 127,5 pour le principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends la lecture de ce post, mais il ne me semble pas avoir vu ta réponse à la question de Loïc concernant ta pression d'essence : l'as tu mesuré pour savoir si tu n'as pas trop (ni trop peu) en entrée de tes carbus?

Je ne pense pas qu'un si gros dysfonctionnement vienne de la taille de tes gicleurs et/ou du réglage de tes pompes de reprise (tu aurais des trous à l'accélération en sortie de virage je dis pas, mais bloquer à 60 en 3eme...).

Où sinon un PB d'allumeur qui ne te donne pas assez d'avance au delà de 3000 tr/min (genre si il bloque en dessous des 30° et avant les 3000tr...).

Autre chose : qu'as tu mis comme bougie? Parce que moi j'avais cru bien faire en mettant des Bosch toutes neuves lors d'un démontage en me disant que je serai plus tranquille, total un comportement saccadé de mon moteur qui était poussif à prendre des tours en charge, mais marchait pas si mal que ça en accélérant u point mort de manière linéaire... J'ai juste remonté des NGK, et là sans toucher aucun réglage j'ai retrouvé un moteur nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai en charge en desserrant la vie des pompes de reprise et ça a l air de s améliorer un peu de même j ai constaté qu' en desserrant les pompes de reprise le régime moteur baissait un peu , il doit y avoir du goutte à goutte .

par contre si je serre trop les pompes de reprises au bout de 300 ou 500 mètres le moteur tourne sur trois ou deux cylindres donc je pense que je fait fausse route il y a trop d essence qui arrive , j arrête les essais pour ce soir ,cheap speed m avait pourtant dit que je devrais tourner pauvre avec l arbre à cam que j ai [ charter cam 2380]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...