Aller au contenu

ma choupette hoodride de 62


goumiz51

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 2 semaines plus tard...
choque les gens dans le bon sens du terme en la RESTAURANT !! si tu aimes l'automobile tu ne la laisses pas dans cet état, tout ça pour attirer le regard des gens (manque de reconnaissance, égo ? ) à part la détruire carrosserie et chassis/pneumatiques ça t'apportes quoi ?

+1 avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choque les gens dans le bon sens du terme en la RESTAURANT !! si tu aimes l'automobile tu ne la laisses pas dans cet état, tout ça pour attirer le regard des gens (manque de reconnaissance, égo ? ) à part la détruire carrosserie et chassis/pneumatiques ça t'apportes quoi ?

Chacun ses gouts, je ne suis pas fan de ce genre de modèle mais j'admet qu'elle a un certain charme, préfèrerais tu la voir en resto, inachevée et vendue en pièces comme tant d'autres? Je ne crois pas alors un peu de respect, si elle ne te plaît pas, ne post pas ou dis le avec un minimum de tact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'aise , je suis complètement d'accord avec TTof !!

chacun ses gouts et si ça ne vous plait pas alors pourquoi le dire de cette manière ...?

moi par exemple je ne suis pas fan de cox entièrement d'origine et je ne comprends pas qu'on puisse passer tant de temps et dépenser autant d'argent pour trouver telle ou telle pièce qui va être bien d'époque avec la couleur d'origine surtout ... non je ne comprends pas mais ce n'est pas pour autant que je vais me permettre d'intervenir en disant que je trouve ça naze ...

un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal a certaines personnes il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ce que tu veux, tu vie pas pour les autres chacun fait ce qu'il veux.

J'aime bien (ironique) tu présente ta voiture est la c'est parti chacun y va, mais une belle peinture, la rabaisse pas autant! Bravo

Moi je dit simplement qu'elle est belle est que je suis content comme certain le disent aussi, de voir une cox de plus sur les routes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep Kool ....

J'ai fait un peu de ménage sur les messages qui sortent du cadre ou se lancent dans des débats à la limite du philosophico-religieux...

Donc tout le monde redescend sur terre, on se détend et on garde à l'esprit que l'on est dans une rubrique "Présentation de vos projets VW" et rien d'autre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et heureusement qu il y a des personnes qui savent respecter le choix de certains

vous connaissez ni l histoire de ma cox ni la mienne donc voila

je suis dans la rubrique présentation de projets il me semble !!!

je vais rester correct et passer l éponge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Slide Performance

    Car Concept
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...