Aller au contenu

Bouton de tableau de bord


Jack_Boost

Recommended Posts

Dites les côpins... y'en a un qui sait à quoi sert ce bouton sur mon tableau de bord ??? Je peux appuyer dessus mais il ne se passe rien. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu s'allumer...

Je précise que mon KG est une importation américaine, (d'où le commodo de warning).

post-185340-144551749934_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
mais après réflexion... comment ça marche ? Y-a-t'il un moyen de savoir s'il est fonctionnel ou pas ?

Merci de votre patience :o

Tu connais? ;)

Je suppose que c'est la bonne année, car tu n'en dis mot.

http://www.vintagebus.com/wiring/Karmann_Ghia_USA_from_August_1969-1.jpg

Ton bidule est le K7.

Il est alimenté (en test) en +12 V par la borne 15 du bouton de warning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, effectivement c'est un modèle '69. Je garde le schéma que je ne connaissais pas et qui est ma foi fort intéressant.

Néanmoins, et j'avoue là mon aspect pratico-pratique, comment dois-je faire concrètement pour savoir si ce bouton fonctionne ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Enleve ta roue avant gauche , regarde si sur ton maitre cylindre tu as bien des contacteurs 3 broches pour voir le branchement du voyant puis derriere le tableau de bord .

si tout est raccorder , test l 'arriver du 12V dessus , ampoule etc.... avec le schema et un voltmetre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, je vais regarder cela tout prochainement.

Cela dit, je suis sans doute un peu court niveau compréhension, mais à quoi cela sert de pouvoir tester cela ? Est-ce qu'en pressant sur le bouton, il y a une mesure succincte de la pression du liquide de frein qui m'informe tout simplement que le freinage est opérationnel ? Et du coup, le voyant s'allume pour signifier que tout est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...