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Bouton de tableau de bord


Jack_Boost

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Dites les côpins... y'en a un qui sait à quoi sert ce bouton sur mon tableau de bord ??? Je peux appuyer dessus mais il ne se passe rien. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu s'allumer...

Je précise que mon KG est une importation américaine, (d'où le commodo de warning).

post-185340-144551749934_thumb.jpg

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  • 2 semaines plus tard...
mais après réflexion... comment ça marche ? Y-a-t'il un moyen de savoir s'il est fonctionnel ou pas ?

Merci de votre patience :o

Tu connais? ;)

Je suppose que c'est la bonne année, car tu n'en dis mot.

http://www.vintagebus.com/wiring/Karmann_Ghia_USA_from_August_1969-1.jpg

Ton bidule est le K7.

Il est alimenté (en test) en +12 V par la borne 15 du bouton de warning.

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Cool, effectivement c'est un modèle '69. Je garde le schéma que je ne connaissais pas et qui est ma foi fort intéressant.

Néanmoins, et j'avoue là mon aspect pratico-pratique, comment dois-je faire concrètement pour savoir si ce bouton fonctionne ou pas ?

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bonjour

Enleve ta roue avant gauche , regarde si sur ton maitre cylindre tu as bien des contacteurs 3 broches pour voir le branchement du voyant puis derriere le tableau de bord .

si tout est raccorder , test l 'arriver du 12V dessus , ampoule etc.... avec le schema et un voltmetre .

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Excellent, je vais regarder cela tout prochainement.

Cela dit, je suis sans doute un peu court niveau compréhension, mais à quoi cela sert de pouvoir tester cela ? Est-ce qu'en pressant sur le bouton, il y a une mesure succincte de la pression du liquide de frein qui m'informe tout simplement que le freinage est opérationnel ? Et du coup, le voyant s'allume pour signifier que tout est ok ?

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    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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