fonfon Posté 12 octobre 2014 Partager Posté 12 octobre 2014 c'est l'axe du levier de la pompe de reprise, du coup ta pompe de reprise fonctionne mais n'envoie pas la quantité de carburant nécessaire. il n'est pas bien monté, l'axe doit remonter dans le trou du levier pour le guider. démontes ton carbu pour remonter cet axe correctement et colles le, si il est déjà tombé il retombera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jack_Boost Posté 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté 12 octobre 2014 Merci Fonfon. Néanmoins, je ne sais pas exactement comment le remettre... Aurais-tu une photo en gros plan pour me permettre de le visualiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 12 octobre 2014 Partager Posté 12 octobre 2014 Merci Fonfon. Néanmoins, je ne sais pas exactement comment le remettre... Aurais-tu une photo en gros plan pour me permettre de le visualiser ? RTA page 55. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 12 octobre 2014 Partager Posté 12 octobre 2014 pour le remettre il faut déposer le carbu et emmancher l'axe en force, en le collant pour qu'il ne tombe plus. sur la photo on voit le bout de l'axe sortir un peu par le trou du levier pour le guider... tu veux voir quoi d'autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jack_Boost Posté 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté 12 octobre 2014 Bah ça peut paraître con, mais je cherchais à comprendre dans quel sens l'introduire... ça tombera sans doute sous le coup du sens quand j'aurais démonté le carbu... @lucas RTA page 55. J'abuse, mais aurais-tu l'amabilité de bien vouloir me préciser quelle revue technique je dois me procurer, parce qu'à vrai dire, je suis un peu paumé vu qu'il n'en existe pas une spécifique aux KG (si je ne m'abuse...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 13 octobre 2014 Partager Posté 13 octobre 2014 Peu importe tant que la référence du carbu est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jack_Boost Posté 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté 13 octobre 2014 Oui, je comprends bien, mais comme je ne compte pas mettre mes mains que dans le carbu... tant qu'à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jack_Boost Posté 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté 13 octobre 2014 Eh bien Bingo ! J'ai démonté mon carbu et réinséré convenablement la goupille avec un petit point de colle selon les conseils de Fonfon. Et là... tout marche ! Problème résolu. Merci à tous pour vos suggestions. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jack_Boost Posté 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté 13 octobre 2014 Et cela dit, pour ceux qui ont le courage de m'expliquer un truc, il me reste une question en suspens... Pour ma part, j'ai démonté le filtre à air. Je précise que je démonte ces éléments d'un moteur de voiture pour la première fois. Je suis dans un premier temps surpris de constater qu'il y a de l'huile dans le fond du filtre, ce qui semble être normal (je suis surpris car ce n'est pas le cas sur les motos que je démonte régulièrement par contre). Je suppose que c'est pour mieux "coller" les impuretés... Du coup, je me demande à quelle fréquence cette huile doit être changée, avec quelle type d'huile il faut la remplacer et en quelle quantité ? Deuxième question relative au filtre à air : s'il faut changer le filtre, est-ce que c'est toute la partie noire supérieure qui se change ou y-a-t'il un moyen d'y démonter (et de le laver du coup...) ? Parce que du coup, je n'arrive pas à me rendre compte si le filtre est encrassé ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 13 octobre 2014 Partager Posté 13 octobre 2014 le filtre se lave à l'essence si ça n'a pas été fait depuis de nombreuses années ou après un paris-dakar. l'huile se remplace à chaque vidange ou au bout de deux vidanges selon le besoin, il faut remplir le filtre à la limite du trait orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jack_Boost Posté 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté 13 octobre 2014 Merci Fonfon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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