Aller au contenu

Mon KG a pris froid...


Jack_Boost

Recommended Posts

c'est l'axe du levier de la pompe de reprise, du coup ta pompe de reprise fonctionne mais n'envoie pas la quantité de carburant nécessaire.

il n'est pas bien monté, l'axe doit remonter dans le trou du levier pour le guider.

démontes ton carbu pour remonter cet axe correctement et colles le, si il est déjà tombé il retombera.

C13-98-1289-B-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le remettre il faut déposer le carbu et emmancher l'axe en force, en le collant pour qu'il ne tombe plus.

sur la photo on voit le bout de l'axe sortir un peu par le trou du levier pour le guider... tu veux voir quoi d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça peut paraître con, mais je cherchais à comprendre dans quel sens l'introduire... ça tombera sans doute sous le coup du sens quand j'aurais démonté le carbu...

@lucas

RTA page 55.

J'abuse, mais aurais-tu l'amabilité de bien vouloir me préciser quelle revue technique je dois me procurer, parce qu'à vrai dire, je suis un peu paumé vu qu'il n'en existe pas une spécifique aux KG (si je ne m'abuse...). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela dit, pour ceux qui ont le courage de m'expliquer un truc, il me reste une question en suspens...

Pour ma part, j'ai démonté le filtre à air. Je précise que je démonte ces éléments d'un moteur de voiture pour la première fois. Je suis dans un premier temps surpris de constater qu'il y a de l'huile dans le fond du filtre, ce qui semble être normal (je suis surpris car ce n'est pas le cas sur les motos que je démonte régulièrement par contre). Je suppose que c'est pour mieux "coller" les impuretés... Du coup, je me demande à quelle fréquence cette huile doit être changée, avec quelle type d'huile il faut la remplacer et en quelle quantité ? Deuxième question relative au filtre à air : s'il faut changer le filtre, est-ce que c'est toute la partie noire supérieure qui se change ou y-a-t'il un moyen d'y démonter (et de le laver du coup...) ? Parce que du coup, je n'arrive pas à me rendre compte si le filtre est encrassé ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filtre se lave à l'essence si ça n'a pas été fait depuis de nombreuses années ou après un paris-dakar.

l'huile se remplace à chaque vidange ou au bout de deux vidanges selon le besoin, il faut remplir le filtre à la limite du trait orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...