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13eme Bourse aux Pièces de Soustons (40)


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La 13ème bourse aux pieces organisée par le WILD VW LANDES aura lieu à SOUSTONS dans la salle RESANO-LAPEGUE le dimanche 9 novembre 2014

Un fléchage sera mis en place le samedi

Ouverture des portes à 8h00 pour les exposants

Ouverture des portes à 9h00 pour les visiteurs

Comme tous les ans, présences de plusieurs professionnels

Restauration et buvette sur place

Verre de l'amitié offert à 12h00

Un grand parking situé juste devant la salle permettra d'exposer les VW présentes .

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INFOS / ORGANISATION :

Hervé au 06 70 01 05 56

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Livraison gratuite à La 13ème bourse aux pieces organisée par le WILD VW LANDES aura lieu à SOUSTONS 9/Nov/2014

Si quelqu'un veut acheter des feuilles vous pouvez gratuite livraison à La 13ème bourse aux pieces. Seulement porté par réservation.

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http://annonces.flat4ever.com/listing-60197-Siege_original_arriere_combi_split_T1.html

http://surfinbus.blogspot.com.es/2014/11/mas-venta.html

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    • Pour info, J'espère que @garfield59 et @lucas ne m'en voudront pas pour avoir pris leurs photos pour illustration (si souci, je peux les enlever). https://github.com/coxifred/PimpMyBugTachymeter Je glisse aussi ici les fichiers stl et openscad, c'est open bar, help yourself  J'ai commandé une bobine de Nylon, ça devrait pas tarder. A suivre. gearCox.stl gearCox.SCAD
    • pour ceux qui se posent des question concernant les véhicules types 1, 2,...  
    • Bonsoir, D'accord, les pions ont l'air de ne pas avoir de jeu, je contrôlerai lundi pour le certifier.  Je savais pas que le 215 mm était présent sur le 1600 je pensais que c'était réservé au t4, merci pour l'information.  Non embrayage origine et j'ai acheté une vis au chromoly que je vais serrer a 45 kg.....comme ca normalement ça devrait pas bouger... Merci Fab
    • Bonjour à tous "Pour voir" j'ai viré les ressorts des amortisseurs "spéciaux" pour buggy sur mon Marland A priori les amortisseurs sont encore en état, ce sont des amortisseur à huile classiques et il y a bien des frottements fluides que ce soit à l'arrière comme à l'avant (plus facile à comprimer à l'avant mais ce n'est pas non plus des pompes à vélo). Par contre une fois les ressorts enlevés je n'ai pas été déçu ! L'arrière est descendu de 4 cm et l'avant encore plus !  Du coup l'arrière est bien mais l'avant est trop bas. J'ai donc voulu remonter l train avant avec le train réglable (J'ai un kit "Avis adjuster") J'ai desserré les deux contre écrous et j'ai soulevé la voiture jusqu'à ce que les deux roues avant ne touchent plus terre. Je m'attendais à ce que les vis de calage des barres de torsion remontent dans le logement pour gagner quelques crans de réglage et là ... Nib, nada, que dalle ... rien ne bouge. Il ne me semble pas qu'il faille dévisser ces vis pointeau donc je les ai laissées en place mais comment faire pour qu'elles remontent et se remettent à l'horizontale ? Il faut forcer ? Elles bougent un peu lorsque j'utilise un tournevis pour les remonter en prenant appui sur la partie crantée soudée sur le train. Pour info ce n'est pas moi qui ai monté ce kit ... vu que j'ai démonté les amortisseurs arrières sans clef, juste "à la main" .... je m'attends à tout. A+ et merci d'avance
    • merci pour ces explications claires et détaillées
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