Jump to content

probleme de charge (regulateur dynamo)


Recommended Posts

HELP HELP voila un soucy sur une de mes cox et je deviens fou car je trouve pas ,voila ma batterie ne recharge pas ,dynamo neuve et regulateur neuf ,sa fonctionnais avec l ancien regulateur mais un jour hop voyant allumer donc test batterie ,plus de charge ,j ai mis l exitation en direct et la voyant s eteint ,baisse de regime et charge donc logique regulateur hs ,je le change et le probleme reste le meme ,j ai essayer avec plusieur regulateur qui fonctionne sur d autre cox et sur celle ci tj rien sauf quand j exite en direct ????????????? qui a une solution car j ai tj pu resoudre cette panne mais la impossible ,ha oui sortie de regulateur(direction la dynamo ,pas de jus ,ni avant ,ni apres contact et ceux meme en exitant en direct ,demain je prend toutes les mesure sur une cox qui tourne voir les difference,si quelqu un a une idee ,merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Dynamo Repros ????????

J'en ai poser 3 de c'est merde y' a 2 ans sur mon split et les trois ne fonctionner pas d'entrée ou a peine 50 bornes (j'en ais essayer aussi des régulateur)...Je suis passer en alternateur et la miracle ..Le mieux bien sur et une bonne vielle dynamos d'origine qui sont increvable .;)

Link to comment
Share on other sites

merci td12 ,c est ce que je me dis car j ai interverti les regulateur de plusieurs cox (d origine )et il fonctionne tous ,j ai retirer tout les fils et la masse ,donc reste juste une anomalie de la dynamo (qui au passage recherge bien en direct) bref vive les repro lol :( dire que sur la split et l ovale elle sont d origine ,un peut rouille ,mais charbon neuf et sa fonctionne nikel

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Slide Performance

    Initial Cox

    Microprix

    Serial Kombi

    Feller Service

    Car Concept

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us
  • Posts

    • Bonjour, je me présente je m'appelle Pierre-Louis j'ai 19 ans et je possède 2 cox, un 1300 de 1967 et un 1200 de 1972. Je voudrais monter un moteur coupleux daily driver sans limite de budget. Je suis donc à la recherche d'une configuration.  Dans la cox j'ai une boîte 8×33 avec une 4 ème en 0,82 et des pneus arrière en 195 80 r15 J'ai plusieurs critères : - Un moteur qui prendrai 5000 rpm max  - Un moteur avec une consommation qui reste raisonnable ( 8l au 100 max ) - Mon budget dans les 10 000 euros  - Un moteur avec le couple des 1500 tours et qui aurait le plus de couple et de puissance possible.   Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post ou même de l'avoir lu.
    • Si la carte grise est encore au nom de l'ancien propriétaire, il faut effectivement envoyer une copie du certificat de vente...
    • Il ne faut pas chercher à tout remplir, uniquement les données dont on dispose...
    • Bonjour, je viens d'acquérir un combi brésilien T2 de 1989.  Il me faut remplir le formulaire FFVE et j'aimerais une aide de la part des membres de Flat4ever pour cela, cela ne me parait pas si clair sur la plaque d'identitication. Notamment :  (F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’État membre d’immatriculation (PTAC en kg) (F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’État membre d’immatriculation (PTRA en kg) : (G.1) Poids à vide national (J.3) Carrosserie (désignation nationale, ex : CI pour Conduite Intérieure) : BUS ?   Voici les informations que l'on m'a données concernant le moteur :  (P.6) Puissance administrative nationale : 9 Cylindrée : 1584 cc  Si non connue, Alésage x Course : 85,5x69mm En pj la plaque d'identification  Merci à ceux qui ont partagé ces interrogations et voudrons bien aider 
    • La carte grise ou certificat immatriculation est simplement, pour la règlementation, une autorisation de rouler sur le domaine public. La facture d'achat ou le certificat de vente (voire une attestation d'héritage) est la preuve de propriété. Le certificat de vente est téléchargeable vierge (si vous ne l'avez pas) et il suffit de le remplir retrouver dans un tiroir, il n'est pas validé, ni conservé par l'administration.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...