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probleme de charge (regulateur dynamo)


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HELP HELP voila un soucy sur une de mes cox et je deviens fou car je trouve pas ,voila ma batterie ne recharge pas ,dynamo neuve et regulateur neuf ,sa fonctionnais avec l ancien regulateur mais un jour hop voyant allumer donc test batterie ,plus de charge ,j ai mis l exitation en direct et la voyant s eteint ,baisse de regime et charge donc logique regulateur hs ,je le change et le probleme reste le meme ,j ai essayer avec plusieur regulateur qui fonctionne sur d autre cox et sur celle ci tj rien sauf quand j exite en direct ????????????? qui a une solution car j ai tj pu resoudre cette panne mais la impossible ,ha oui sortie de regulateur(direction la dynamo ,pas de jus ,ni avant ,ni apres contact et ceux meme en exitant en direct ,demain je prend toutes les mesure sur une cox qui tourne voir les difference,si quelqu un a une idee ,merci d avance

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Dynamo Repros ????????

J'en ai poser 3 de c'est merde y' a 2 ans sur mon split et les trois ne fonctionner pas d'entrée ou a peine 50 bornes (j'en ais essayer aussi des régulateur)...Je suis passer en alternateur et la miracle ..Le mieux bien sur et une bonne vielle dynamos d'origine qui sont increvable .;)

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merci td12 ,c est ce que je me dis car j ai interverti les regulateur de plusieurs cox (d origine )et il fonctionne tous ,j ai retirer tout les fils et la masse ,donc reste juste une anomalie de la dynamo (qui au passage recherge bien en direct) bref vive les repro lol :( dire que sur la split et l ovale elle sont d origine ,un peut rouille ,mais charbon neuf et sa fonctionne nikel

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    • Merci beaucoup pour ta réponse et pour tes explications, en carbu je pensais mettre deux 40 idf et des culasses en 40, 35.5 avec les conduis non préparé et pas d'usinage 3 angles sur les soupapes, après au niveau de l'arbre à came je n'es strictement aucune idée. Pour le 2300 cm3 vilbrequin courses 82 avec 1915? Et le rv se situerait au alentour de combien avec un moteur comme celui ci ? 
    • Bonjour, Ah oui dans le Cher, J'y ai mes racines avec ce budget tu peux faire pas mal de choses en 100% neuf vu ton idée, la plus grosse cylindrée possible mais sans excès de pièces perfo. bref un 2276cc en bielles I beam courtes (pour le couple) en 5.4" maxi pas besoin de gros carbus des 40 simple ou double corps mais avec des grosses buses (34 à 36 mm) en daily il faut être soft sur la distribution car sinon l'usure est importante à cause des régimes sous 2000 tr/mn mais vu ton "programme" pas besoin  d'une distribution costaud Vu ton projet la P max na pas d'importance il vaut viser la puissance entre la sortie de ralenti et 4000 tr/mn avec un zone rouge à 5500 rpm sachant que tu ne devrais même pas  y aller vu ton explication. Pour la conso? les grosses cylindrée  ne consomment pas forcément beaucoup mais tu as tout intérêt à avoir une conduite adaptée et une configuration qui correspondent à tes envies. Au niveau mécanique des petits conduits, un fort RV, un arbre à cames avec pas mal de croisement quand même mais pas trop de levée même si ça limite le C max et la P max , c'est pas grave ici car c'est la cylindrée et le RV qui feront le taff et de toute manière c'est déjà trop puissant pour un daily driver Après pour la longévité : radiateur extérieur et supression du radia d'origine et tout le reste stock avec un circuit full-flow et un petit (ou idéalement un gros empi pas plus cher si tu as la place avec un niveau d'huile TRES bas) Ce type de moteur est super pour un daily mais la réponse demandera a être développée. C'est un beau projet.    
    • Bonjour, je me présente je m'appelle Pierre-Louis j'ai 19 ans et je possède 2 cox, un 1300 de 1967 et un 1200 de 1972. Je voudrais monter un moteur coupleux daily driver sans limite de budget. Je suis donc à la recherche d'une configuration.  Dans la cox j'ai une boîte 8×33 avec une 4 ème en 0,82 et des pneus arrière en 195 80 r15 J'ai plusieurs critères : - Un moteur qui prendrai 5000 rpm max  - Un moteur avec une consommation qui reste raisonnable ( 8l au 100 max ) - Mon budget dans les 10 000 euros  - Un moteur avec le couple des 1500 tours et qui aurait le plus de couple et de puissance possible.   Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post ou même de l'avoir lu.
    • Si la carte grise est encore au nom de l'ancien propriétaire, il faut effectivement envoyer une copie du certificat de vente...
    • Il ne faut pas chercher à tout remplir, uniquement les données dont on dispose...
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