Aller au contenu

probleme de charge (regulateur dynamo)


Recommended Posts

HELP HELP voila un soucy sur une de mes cox et je deviens fou car je trouve pas ,voila ma batterie ne recharge pas ,dynamo neuve et regulateur neuf ,sa fonctionnais avec l ancien regulateur mais un jour hop voyant allumer donc test batterie ,plus de charge ,j ai mis l exitation en direct et la voyant s eteint ,baisse de regime et charge donc logique regulateur hs ,je le change et le probleme reste le meme ,j ai essayer avec plusieur regulateur qui fonctionne sur d autre cox et sur celle ci tj rien sauf quand j exite en direct ????????????? qui a une solution car j ai tj pu resoudre cette panne mais la impossible ,ha oui sortie de regulateur(direction la dynamo ,pas de jus ,ni avant ,ni apres contact et ceux meme en exitant en direct ,demain je prend toutes les mesure sur une cox qui tourne voir les difference,si quelqu un a une idee ,merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamo Repros ????????

J'en ai poser 3 de c'est merde y' a 2 ans sur mon split et les trois ne fonctionner pas d'entrée ou a peine 50 bornes (j'en ais essayer aussi des régulateur)...Je suis passer en alternateur et la miracle ..Le mieux bien sur et une bonne vielle dynamos d'origine qui sont increvable .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci td12 ,c est ce que je me dis car j ai interverti les regulateur de plusieurs cox (d origine )et il fonctionne tous ,j ai retirer tout les fils et la masse ,donc reste juste une anomalie de la dynamo (qui au passage recherge bien en direct) bref vive les repro lol :( dire que sur la split et l ovale elle sont d origine ,un peut rouille ,mais charbon neuf et sa fonctionne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...