Aller au contenu

probleme phare combi 1970


Recommended Posts

bonjour

j'ai un soucis avec les phares de mon combi

lorsque que je tire sur la commande les veilleuses s'allume et au 2eme cran les phares ne s'allume pas , le voyant au tableau de bord est éteint , mais les veilleuse toujours allumées

si j'actionne les plein phare j'ai bien un appel de phare

je ne comprend pas d'ou cela peut venir

j'ai même changer le commodo de commande de phare par un autre de cox que j'avai mais pareil

si quelqu'un a deja eu le cas

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais verifier merci

j'ai 3 bornes 30 avec un fils rouge de grosse section

ce que je ne compremp pas c'est que quand je tire l'interrupteur (E1) au premier cran j'ai les veilleuses et le voyant du tableau de bord allumé , et au second plus rien uniquement les veilleuses

par contre si je fait un appel de phare cela marche (juste l'appel de phare , cela ne reste pas en plein phare )

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu tires le bouton des phares au deuxième cran tu dois avoir du jus sur la borne 56 du bouton et du relais des phares.

vois de ce coté là, si le jus arrive bien jusqu'au relais c'est certainement lui qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l'appel de phares est alimenté par la borne 30 du relais.

tandis que l'inverseur codes/phares est alimenté par la borne 56.

l'appel de phares fonctionne, donc c'est un soucis d'alim sur 56 ou bien un problème dans le relais, connexion ou lamelle cassée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Initial Cox
  • Messages

    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...