Aller au contenu

conseil achat gicleur DRLA sur 1915


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaite commander des lots de gicleurs pour affiner mes réglages de carbu (ralenti et principal)

je possède actuellement un 1915 avec la config ci dessous

culasse L&G 115 ( simple ressort)

AAC L&G R280

échappement type CSP supercompetition

allumeur alfa modifié

ma carburation est basée sur 2 x 40 DRLA (gicleur 135, ralenti 60, buse 32, tube #2, pompe 33) avec des filtres CB

comme je mets à peine un tour regler les ralentis, je pensais tester des gicleurs en 57 voir 55

et coté gicleur principal je partirais sur 132 et 138

choisiriez vous d'autres valeur de gicleur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ralentis effectivement ca vaut le coup de tester des 55 éventuellement 57 si tu perds trop en agrément avec les 55 (sur un filet de gaz sous 3000rpm)

Pour le principal c'est moins sensible tu peux essayer des 138 ou 140 mais je ne pense pas que les 132 conviennent pour avoir la puissance maxi.

Pour voir si ca va dans le bon sens j'essaierai d'abord des 55 ralenti, si ca fonctionne bien ainsi, j'essaierai ensuite des 140 en principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmenter le diamètre des pompes de reprise ne change pas le volume de carburant injecté mais la vitesse d'injection.

Si le 33- 35 suffit c'est à dire, comme le dit jacquo qu'il n'y a pas d'hésitation en ouvrant les gaz rapidement autant rester tel quel cela peut permettre de diminuer le volume injecté en agissant directement sur la vis de réglage sans diminuer l'agrément.

Pour la conso il vaut mieux essayer de passer en priorité sur des 55 en ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...