Aller au contenu

Voyant Plein Phare


Recommended Posts

Bonjour les amis,

une question concernant le voyant de plein phare de ma 1200 de 1971. Hier je me suis risqué de nuit et j'ai remarqué que mon voyant de plein phare ne fonctionnait plus....Il y a très longtemps que j'ai allumé me phares car en 6 volts que l'on voit rien......mais il semblait que j'avais un voyant bleu en plein phare et la plus rien...d'où cela peut-il venir? .....une cosse

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

une question concernant le voyant de plein phare de ma 1200 de 1971. Hier je me suis risqué de nuit et j'ai remarqué que mon voyant de plein phare ne fonctionnait plus....Il y a très longtemps que j'ai allumé me phares car en 6 volts que l'on voit rien......mais il semblait que j'avais un voyant bleu en plein phare et la plus rien...d'où cela peut-il venir? .....une cosse

Merci par avance

tu as vérifié si l'ampoule était encore bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derrière le voyant bleu tu as une ampoule au cul du compteur... si ça ne marche plus il faut d'abord contrôler qu'elle ne soit pas grillée.

sur une 1200 de 71 je ne vois pas d'autre voyant pour les codes, ou alors j'ai loupé un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...