Jump to content
Sign in to follow this  
Thy

Flèches

Recommended Posts

Bonjour,

le logo VW sur les flèches était présent jusqu'en quelle année?

Et chez chaque fournisseurs de pièces?

J'ai vu il y a peu une boîte de SWF avec une inscription VW sur la boîte, mais pas la moindre référence sur la flèche.

Elle semble pourtant d'époque.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Vintage Autohaus

Speed Shop

Initial Cox

Mascotte Assurances

Highway Import

Microprix

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Serial Kombi

Bugs Are Us

Classic Store

Car Concept
    • Bonjour à tous   Je suis en train de remonter un moteur 914 2l Et je me demandais à quoi sert le trou situé côté droit dans le carter de la turbine. Et j aimerais refaire les collecteurs d echappement en inox peut on faire une forme droite ou faut il suivre la forme en s d  origine sachant que le moteur va être installé dans une 914 Merci  Christophe  Photo ci-dessus.  https://www.cjoint.com/c/ILhpHg2ISzF 
    • Le châssis part au sablage plus peinture époxy
    • Et oui . Après une longue  réflexion sur la couleur ( tout le monde me dit promotion jeune c'est du 💩. Sa n'aura jamais de valeur...) Je la refait a l'origine. La Cox est prette a peindre et son châssis aussi. Par contre comment décaper l'intérieur les passages de roues le coffre et le compartiment moteur  sans abîmer la carrosserie qui est déjà prette ?
    • je ferais comme cela: Obture du coté pedalier et rempli la tuyauterie de gazoil.laisse agir quelques jours. Puis tu achetes un cable de moto 125 thailandaise et tu le montes sur une perceuse.Tu avances par simonie.commences avec une faible longueur au niveau de l'endroit obstrué. Une fois que tu as retirés ce qui te genes nettoie ta canalisation en passant entierement un cable à l'intérieur puis tu le détorsades à l'extrémité ensuite tu le tires au fur et a mesure avec la perceuse en faisant des vas et viens.
  • Upcoming Events

• Create New...