Aller au contenu

"Empreinte " capot long a badge début 60


Recommended Posts

Le capot repro me chiffonne sur mon cab 61, il a été peint et monté sans être travaillé pour bien épouser l'avant (et comme souvent la repro est perfectible de base...), et en plus monté avec une baguette longue et donc sans emplacement pour le badge propre à ces années là.

=> J'ai dégoté un capot long d'origine en bon état que j'envisage de faire repeindre pour remplacer celui en place, seulement ce capot n'a pas non plus les empreintes pour le badge au dessus de la poignée (et tant qu'à engager ces travaux, autant le faire complètement) : quelqu'un pourrait il me faire parvenir une photo gros plan avec les cotes de cet emplacement de badge (concrètement l’emplacement des deux fentes)? Sinon si quelqu'un de ma région accepte que je vienne voir sa voiture de près pour relever moi même ces cotes, ça me va très bien aussi!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...