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recherche peinture l 390 désespérément


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Tu cherches un pot d'époque ou une équivalence contemporaine ?

Un premier point important, les peintures des années 50-60 n'ont plus rien à voir avec les peinture actuellement disponible. En clair, pour une référence identique, tu auras un rendu différent entre une peinture d'époque et une peinture contemporaine : brillance, tendu, etc ...

Le fabricant Glasurit doit être en mesure de te fournir la référence demandée, c'est lui le fournisseur attitré de VW depuis le 1er jour. Sans doute plus compliqué auprès des autres fabricants.

En pratique, de nombreux peintres scannent une surface de peinture d'origine préservée (ex : dos de porte de boite à gants) pour faire le mélange exact correspondant à ton besoin. C'est même impératif pour tout ce qui est raccord noyé, afin d'intégrer la patine et le vieillissement de la peinture.

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N'importe que lrevendeur de peinture est en principe capable de proposer la bonne formulation pour des teintes remontant aux années 50 en général...donc je ne vois pas trop ou est le problème...

Il n'y a évidemment pas de correspondance directe RAL qui est une classification de couleur industrie/bâtiment...

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    • C'est une question de gout. perso , je conserverais à l'origine, et il y a d'autres solutions pour avoir de la musique qui sont facilement réalisables. C'est un choix entre l'ancien et le vintage 
    • Il est possible de connecter une prise mini jack au cul de ces autoradios, afin d'y brancher un lecteur mp3 ou un téléphone.. 
    • Oui, nous recherchons des Combis Type 22 immatriculés en tant que VASP / Caravane et disposant d'un certificat FFVE l'attestant. 
    • Disons qu’il faut vivre aussi avec son temps garder l’esprit vintage c’est cool  mais avec quelques technologies modernes c’est encore mieux  pour la part je n’est pas de poste d’ailleurs j’en cherche un pour la déco dans la voiture pour la musique c’est l’enceinte jbl dans  la boîte à gants  pareil mon allumeur est un 123 ignition Bluetooth programmable avec le tel  et je roule sur des combinés filetées avec suppression des lames  pour le reste j’essaye de rester dans le vintage   
    • en 78x96mm mieux vaut prévoir un bon refroidissement surtout avec boite longue et pneus "hauts" qui ralentissent la vitesse de turbine et augmente la charge moteur et donc la température de fonctionnement des cylindres et culasses. > a voir à augmenter la vitesse de turbine.... Quitte à sacrifier un peu de la valeur de couple maximum, tu peux utiliser un arbre à cames avec une durée modérée mais en augmentant l'angle entre cames cela va limiter le remplissage maxi mais va "lisser" la courbe de couple , le moteur aura moins de caractère en étant plus linéaire mais cela permet aussi d'utiliser un rapport volumétrique plus élevé. >> un web cam 119 mais en 112°LC par exemple ou carrément un "petit" profil sur lequel tu fais augmenter la durée par exemple un webcam 86+6° / 86+6° en 110°LC, qui va supporter à l'aise 9:1 et qui va faire au final 246° @ 0.050" avec une RFA de 53° Après PMB, un remplissage moindre à mi régime en comparaison du 494/108+LC limitant le risque de cliquetis  et moins de contraintes sur la distribution . Le moteur ne rechignera pas à monter à 5500 tr/mn mais sera très souple à bas régime avec une courbe de couple assez lisse  >> tu peux amplifier ce lissage avec un 86+4°/86+4° en 112°LC qui aura moins de croisement mais la même RFA de fait il supportera encore un peu plus de RV aura plus de puissance "plein gaz" à 1500-1800 tr/mn et un poil moins à 3500 4000 tr/mn . Sur demande Webcam est capable de t'usiner ce genre d'arbre à cames. Avec les 40 IDF, montes les buses les plus grosses possibles donc à espérer que ce ne soit pas des modèles actuels de 40 idf made in Spain dont le débit maxi est atteint dès le montage de buses en 31mm (pas de gain au delà de ce diamètre !) mieux vaut des copies 40 HPMX avec des buses de 34mm ou carrément des Weber 44 IDF ou Empi 44 HPMX, le top pour ce genre d'utilisation étant les Dellorto 40 DRLA en buses de 34 mm
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