Aller au contenu

Commande de pièces sans réponse


Recommended Posts

va faire un tour sur societe.com pour avoir l'adresse et voir si il ne sont pas en depos de bilan

puis tu prend ta voiture et ta bate de baseball lol

d autre part je n'achete jamais sur un site qui n'a pas pignon sur rue et je paye toujours avec paypal a cause de l'assurance

déja si tu ne trouve pas l'adresse sur le sîte ce n est pas bon méfiance

en fonction du montant n'attend pas pour agir

bonne chance

j'ai trouvé l'adresse dans les conditions generale de vente:D

Tuning Racing Cars 27, 15, rue de la Forge, 27170 Combon

soit tu te deplace soit courrier recommandé avec ar en citant le tribunal de commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que je suis de Belgique dans les Ardennes !!

et je vois une promo de stock !! je ne fais pas attention !!!

Rien y fait !! plus aucune réponse ... j'ai beau demander d'être remboursé !! rien .. je vais prendre un avocat ..

j'ai payé par paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette personne exerce en nom propre et pas sous le régime des société ce qui fait qu'il n'a pas besoin de déclarer ses comptes ou une cessation d'activité.

Avant de prendre un avocat qui va te coûter 300 euros de l'heure adresse une mise en demeure d'exécuter ta commande pour courrier recommandé. C'est la 1ère chose à faire avant toute autre. Tu peux aussi essayer de faire jouer la sécurité Paypal mais 4 mois après, ça me paraît un peu tard, je crois que les litiges c'est 40 jours le délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple d'ouvrir la procédure litige paypal , tu remonte jusqu'au mois d'achat et regarde les indications qui corresponde a tes soucis , appel le vendeur aussi pour les informés de ta procédure en cours , a bientot , pascal

je suis dans le 27 mais pas dans ce secteur et connait pas cette société !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas appuyer où ça fait mal, mais avant de parler "d'action en justice", de vouloir "prendre un avocat" ... ca serait bien de déjà de faire le minimum des choses qui sont de ton ressort : connaitre les délais de réclamation Paypal, faire une mise en demeure par courrier AR, etc etc ...

Quant à attendre 4 mois pour commencer à ruer dans les brancards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier courrier recommandée ar en citant le texte de loi concernant la vente à distance mettre dans le courrier l'adresse du tribunal commerce dans le 27 et mettre que choisir en copie

aprés un delai je pense de quinze jour tu lui adresse un courrier recommandé AR en lui indiquant que tu saisie le tribunal de commerce et tu lui met en copie le courrier adressé au tribunal (même si tu n'envoie pas le courrier c'est du bluff)

ensuite je pense que tu peux saisir le tribunal de commerce sans avocat en adressant une lettre au juge et en expliquant les faits en principe il devrait recevoir un courrier du juge comme quoi une plainte est déposer

renseingne-toi au tribunal de commerce du 27

en général ça s'arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec paypal,tu es protege lors de l achat mais ca ne dure pas eternellement,normalement 22 jours environ.quand aux droits de retractation,suite achat a distance,c est passe de 7 a 14 jours,loi hamon de mars 2014 si je ne fais pas erreur.pourquoi avoir attendu aussi longtemps?j ai deja eu le cas,avec un autre, mais moi,je me suis deplace sur place et je peux te dire que ca a ch...!je vais essayer de me renseigner sur eux.en attendant,bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...