Jump to content

Demarreur neuf pourtant....

Recommended Posts

tu nous annonce des couleurs de fils d'un adaptateur dont nous ne savons rien...

sur la photo de lucas tu as les numéros de correspondance qui sont présents sur tous les relais, à toi de faire le lien avec la couleur de tes fils et les numéros présents contre les cosses de ton relais.

• 1 month later...
Peut être tout simplement la batterie qui est HS .

Contrôle la tension aux bornes de la batterie :

- à vide : tu dois avoir 12 volts

- Sous action du démarreur : la tension ne doit pas descendre en dessous de 9.6 volts ( si c'est le cas : batterie en court-circuit interne)

tite question ,, pour un démarreur 6 volts, a combien doit etre la tension sous action de celui-ci? moi sur le mien , j'arrive a 1.20 a peut pres , ça semble trop faible car mon démarreur ne se lance pas alors que je l ai testé et il fonctionne ; merci

• 1 year later...

Bonjour,

bonne et mauvaise nouvelle...

Le stock de relais de démarreur pour cox/combi des années 70 (Bendix en language populaire) est à zéro chez Bosch Allemagne.

"Mon" magasinier m'a commandé et vendu un substitut. Il faut adapter la prise de la commande (fiche à oeil au lieu de fiche mâle).

N° de stock 0 331 302094.

Dépéchez-vous, il n'y en aura plus pour tout le monde, sinon du taïwanais...:(