Jump to content

cabriolet de 68 7 cv

clusters

Recommended Posts

• Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci 25mikka25,

pour les pare-chocs OK mais les ailes???

"Bonne restauration à toi et fait nous partagé des photos des travaux"

bien entendu de plus avec tout les experts elle va être au p'tit oignon .debut de resto mars-avril 2015 il faut que je finisse un ami 6 berline de 64 et si j'ai du rab de temps une 125 K4 mais avril au plus tard la clef de 12 est dedans

Non, en fait, cette voiture n'est pas du tout d'origine, indépendemment de la couleur exotique, pas mal d'éléments carrosserie, capots, ailes, phares, pare chocs...ont été changés pour la vieillie et la faire ressembler à un modèle 66-67 (à peu près)...

Merci les gars pour vos réponses.

deux petites choses,existe il chez Mr ou Mme ww un suivie renseignement,je m'explique peut on savoir chez WW si je donne toutes les caractéristiques de la voiture connaitre son pédigrée(du faite que se soit une importe ). et la deuxième chose mais je veux pas polluer votre site est que j'ouvre un poste quand je commence la resto pour pas faire de boulettes et quelle soit conforme a la naissance de cette belle auto

Peu importe, le n° de série comence par 158 donc modèle 1968, pas cohérent avec la configuration carrosserie vieillie en modèle 66-67...

Chez VW, il existe juste "un certificat de naissance" te permettant de connaitre la période de production, la couleur, les options et le pays d'origine de destination...

http://automuseum.volkswagen.de/en/certificates-and-data-sheets.html

...

Merci 68KG et kads,

donc c'est bien un modele 67 avec un carton gris de 68, je dirais même plus maintenant que je m’intéresse a la bête du faite que la jauge a essence est a coté du compteur .

gros dilemme (sa s’écrire pas mais sa ce pense ) pour la remettre conforme au carton gris

- qui veut dire changer la planche de bord, les ailes AV + phares (capot ?) + compteur ...

une chance ici je suis pas seul dans mon coin

- ou échanger de carton gris ...

Bonjour clusters. Ne modifie pas ta cox! Ta vw est belle et bien une 1200 de 68. Un ami à exactement la même, caisse de 1500 de 67 avec freins à disque, donc perçage 4 trous. Ce sont les dernières 1200/1500 cc produites, avec freinage plus moderne. La tienne à été immatriculé qu'en début d'année 68. Et si elle ne fait que 7 cv, c'est simplement qu'ils ont mis il y a quelques année un 1500cc au lieu d'un 1200cc. Elle possède (celle de mon pote) la jauge extérieur au compteur comme la tienne.