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cabriolet de 68 7 cv


clusters

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Merci 25mikka25,

pour les pare-chocs OK mais les ailes???

"Bonne restauration à toi et fait nous partagé des photos des travaux"

bien entendu de plus avec tout les experts elle va être au p'tit oignon .debut de resto mars-avril 2015 il faut que je finisse un ami 6 berline de 64 et si j'ai du rab de temps une 125 K4 mais avril au plus tard la clef de 12 est dedans

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a confirmer avec des photos mieux , mais il ressemble plus a un modèle de l'année 1967 , vu les poignées de portes , le capot arrière , les roues en perçage 4 trous , normalement avec freins a disques devant ...

j'en connait un identique a ça .

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Non, en fait, cette voiture n'est pas du tout d'origine, indépendemment de la couleur exotique, pas mal d'éléments carrosserie, capots, ailes, phares, pare chocs...ont été changés pour la vieillie et la faire ressembler à un modèle 66-67 (à peu près)...

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Merci les gars pour vos réponses.

deux petites choses,existe il chez Mr ou Mme ww un suivie renseignement,je m'explique peut on savoir chez WW si je donne toutes les caractéristiques de la voiture connaitre son pédigrée(du faite que se soit une importe ). et la deuxième chose mais je veux pas polluer votre site est que j'ouvre un poste quand je commence la resto pour pas faire de boulettes et quelle soit conforme a la naissance de cette belle auto

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Peu importe, le n° de série comence par 158 donc modèle 1968, pas cohérent avec la configuration carrosserie vieillie en modèle 66-67...

Chez VW, il existe juste "un certificat de naissance" te permettant de connaitre la période de production, la couleur, les options et le pays d'origine de destination...

http://automuseum.volkswagen.de/en/certificates-and-data-sheets.html

...

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Merci 68KG et kads,

donc c'est bien un modele 67 avec un carton gris de 68, je dirais même plus maintenant que je m’intéresse a la bête du faite que la jauge a essence est a coté du compteur .

gros dilemme (sa s’écrire pas mais sa ce pense ) pour la remettre conforme au carton gris

- qui veut dire changer la planche de bord, les ailes AV + phares (capot ?) + compteur ...

une chance ici je suis pas seul dans mon coin

- ou échanger de carton gris ...

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donc c'est bien un modele 67 avec un carton gris de 68...

Comment le sais tu? Il existe beaucoup de cox "récentes" vieillies en modèle 66-67, mais les cox de 66-67 avec carte grise plus récente sont rares...

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Bonjour clusters. Ne modifie pas ta cox! Ta vw est belle et bien une 1200 de 68. Un ami à exactement la même, caisse de 1500 de 67 avec freins à disque, donc perçage 4 trous. Ce sont les dernières 1200/1500 cc produites, avec freinage plus moderne. La tienne à été immatriculé qu'en début d'année 68. Et si elle ne fait que 7 cv, c'est simplement qu'ils ont mis il y a quelques année un 1500cc au lieu d'un 1200cc. Elle possède (celle de mon pote) la jauge extérieur au compteur comme la tienne.

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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