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cabriolet de 68 7 cv


clusters

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Merci 25mikka25,

pour les pare-chocs OK mais les ailes???

"Bonne restauration à toi et fait nous partagé des photos des travaux"

bien entendu de plus avec tout les experts elle va être au p'tit oignon .debut de resto mars-avril 2015 il faut que je finisse un ami 6 berline de 64 et si j'ai du rab de temps une 125 K4 mais avril au plus tard la clef de 12 est dedans

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a confirmer avec des photos mieux , mais il ressemble plus a un modèle de l'année 1967 , vu les poignées de portes , le capot arrière , les roues en perçage 4 trous , normalement avec freins a disques devant ...

j'en connait un identique a ça .

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Non, en fait, cette voiture n'est pas du tout d'origine, indépendemment de la couleur exotique, pas mal d'éléments carrosserie, capots, ailes, phares, pare chocs...ont été changés pour la vieillie et la faire ressembler à un modèle 66-67 (à peu près)...

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Merci les gars pour vos réponses.

deux petites choses,existe il chez Mr ou Mme ww un suivie renseignement,je m'explique peut on savoir chez WW si je donne toutes les caractéristiques de la voiture connaitre son pédigrée(du faite que se soit une importe ). et la deuxième chose mais je veux pas polluer votre site est que j'ouvre un poste quand je commence la resto pour pas faire de boulettes et quelle soit conforme a la naissance de cette belle auto

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Peu importe, le n° de série comence par 158 donc modèle 1968, pas cohérent avec la configuration carrosserie vieillie en modèle 66-67...

Chez VW, il existe juste "un certificat de naissance" te permettant de connaitre la période de production, la couleur, les options et le pays d'origine de destination...

http://automuseum.volkswagen.de/en/certificates-and-data-sheets.html

...

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Merci 68KG et kads,

donc c'est bien un modele 67 avec un carton gris de 68, je dirais même plus maintenant que je m’intéresse a la bête du faite que la jauge a essence est a coté du compteur .

gros dilemme (sa s’écrire pas mais sa ce pense ) pour la remettre conforme au carton gris

- qui veut dire changer la planche de bord, les ailes AV + phares (capot ?) + compteur ...

une chance ici je suis pas seul dans mon coin

- ou échanger de carton gris ...

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donc c'est bien un modele 67 avec un carton gris de 68...

Comment le sais tu? Il existe beaucoup de cox "récentes" vieillies en modèle 66-67, mais les cox de 66-67 avec carte grise plus récente sont rares...

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Bonjour clusters. Ne modifie pas ta cox! Ta vw est belle et bien une 1200 de 68. Un ami à exactement la même, caisse de 1500 de 67 avec freins à disque, donc perçage 4 trous. Ce sont les dernières 1200/1500 cc produites, avec freinage plus moderne. La tienne à été immatriculé qu'en début d'année 68. Et si elle ne fait que 7 cv, c'est simplement qu'ils ont mis il y a quelques année un 1500cc au lieu d'un 1200cc. Elle possède (celle de mon pote) la jauge extérieur au compteur comme la tienne.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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