Aller au contenu

cabriolet de 68 7 cv


clusters

Recommended Posts

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Merci 25mikka25,

pour les pare-chocs OK mais les ailes???

"Bonne restauration à toi et fait nous partagé des photos des travaux"

bien entendu de plus avec tout les experts elle va être au p'tit oignon .debut de resto mars-avril 2015 il faut que je finisse un ami 6 berline de 64 et si j'ai du rab de temps une 125 K4 mais avril au plus tard la clef de 12 est dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a confirmer avec des photos mieux , mais il ressemble plus a un modèle de l'année 1967 , vu les poignées de portes , le capot arrière , les roues en perçage 4 trous , normalement avec freins a disques devant ...

j'en connait un identique a ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, cette voiture n'est pas du tout d'origine, indépendemment de la couleur exotique, pas mal d'éléments carrosserie, capots, ailes, phares, pare chocs...ont été changés pour la vieillie et la faire ressembler à un modèle 66-67 (à peu près)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses.

deux petites choses,existe il chez Mr ou Mme ww un suivie renseignement,je m'explique peut on savoir chez WW si je donne toutes les caractéristiques de la voiture connaitre son pédigrée(du faite que se soit une importe ). et la deuxième chose mais je veux pas polluer votre site est que j'ouvre un poste quand je commence la resto pour pas faire de boulettes et quelle soit conforme a la naissance de cette belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, le n° de série comence par 158 donc modèle 1968, pas cohérent avec la configuration carrosserie vieillie en modèle 66-67...

Chez VW, il existe juste "un certificat de naissance" te permettant de connaitre la période de production, la couleur, les options et le pays d'origine de destination...

http://automuseum.volkswagen.de/en/certificates-and-data-sheets.html

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 68KG et kads,

donc c'est bien un modele 67 avec un carton gris de 68, je dirais même plus maintenant que je m’intéresse a la bête du faite que la jauge a essence est a coté du compteur .

gros dilemme (sa s’écrire pas mais sa ce pense ) pour la remettre conforme au carton gris

- qui veut dire changer la planche de bord, les ailes AV + phares (capot ?) + compteur ...

une chance ici je suis pas seul dans mon coin

- ou échanger de carton gris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est bien un modele 67 avec un carton gris de 68...

Comment le sais tu? Il existe beaucoup de cox "récentes" vieillies en modèle 66-67, mais les cox de 66-67 avec carte grise plus récente sont rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clusters. Ne modifie pas ta cox! Ta vw est belle et bien une 1200 de 68. Un ami à exactement la même, caisse de 1500 de 67 avec freins à disque, donc perçage 4 trous. Ce sont les dernières 1200/1500 cc produites, avec freinage plus moderne. La tienne à été immatriculé qu'en début d'année 68. Et si elle ne fait que 7 cv, c'est simplement qu'ils ont mis il y a quelques année un 1500cc au lieu d'un 1200cc. Elle possède (celle de mon pote) la jauge extérieur au compteur comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...