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cabriolet de 68 7 cv

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je tourne vers les experts .

on me propose un cabriolet de 68 avec une puissance de 7 cv ??? sur le carton gris le type est : 15HIAPPARENT

carrosserie: cabr

n° de serie commence par 15865....

je fais certainement une erreur mais je croyais que les modèles 68 était en 1500cc et avec une puissance de 9 cv

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Merci Alain, c'est bien ce qui me semble a moins que ce soit un ancien stock (elle est début avril 68) et quelle soit en 1200cc .une autre question con quelle différence (a part le moteur ) il y avait entre le modele "65" et le 1500 67-68

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Il n'y a aucun rapport avec les 2 modèles que tu souhaites comaprer, tout est différent. Pour la 68, il s'agit d'un modèle importe "APP" signifie Apparent...

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Ton modèle est un des derniers de l'année modèle 68. Donc compteur ancien modèle avec jauge essence intégrée, chauffage au pieds ancien modèle et moteur 1500, boîte mi longue et freins à disques ATE.

Il y a un récupérateur d'eau comme en 67 et le filtre à air est à deux entrés comme en 67, mais un seul gros tuyau d'air chaud vers le filtre à air. C'est une pièce unique des 1500 de 68....

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merci kads,ce qui lève le mystère sur cette cox ,si j'ai bien compris elle est avec un moteur 1200. comment dire, je suis très très novice dans les cox peut tu m’en dire plus sur les différence nivaux carrosserie entre c'est deux modele. si une chose, je l'ai pas vu pour l'instant mais je connais une personne qui a une 1500 de 68

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,si j'ai bien compris elle est avec un moteur 1200.

Non, moteur 1500 lettre H. C'est lors de l'importation de l'étranger à une époque que l'erreur 7cv fiscaux au lieu de 9 est probablement apparue...

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Merci les gars icon14.gif

je vais la voir samedi ( avec le plateau...) elle est quasi complète il n'y que les 4 roues sont pas d’origine , les planchers a changer a si il manque la clef de contact .

je pense que c'est une bonne base et une belle bete .

sa va ma changé de ma grenouille

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Aller on peut pas resté insensible

RYLpCF.th.jpg

A voir comme ça elle pourrait paraitre presque convenable mais il y a un peu de boulot mais quasi complète manque la capote et la radio et bien sur les planchers sont pourris ,je sais (je coupe la parole )les roues ne son pas...... il n'y a que sa qui n'est pas d'origine , d’ailleurs un question y a t' il un modèle de jante spécifique a la voiture.

a si une chose importante je l'ai ramené :)

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    • Bonjour, Personnellement, je ne le pense pas. Le mécanisme se graisse, de même que la gaine. Et on peut, grâce à un miroir, vérifier la fixation du câble, qui ne casse pas du jour au lendemain. Le mien tient depuis 43 ans et 230.000 km.
    • Merci à tous pour vos conseils, Je vais donc essayer de couper la poignée. Et pour ce qui est du manque soit disant d'entretien ou de controle désolé j'en prend très soin et ne casse cela peut arriver n'importe quand meme en etant vigilant. Je demandé un conseil pas me faire juger ! Merci à tous.  
    • Bah il faut bien quand tu as payé tu fais comment autrement
    • Un truc à retenir,,je note🤨
    • salut enfin un avis objectif concernant les split brésiliens ! vu les nombres d’âneries qu'il y a à lire j'ai longtemps hésiter avant de donner mon avis d’ailleurs leurs principaux détracteurs sont soit les proprio. d'allemands mais le plus souvent des gens qui n'en ont pas ....... j'ai acheté il y a bientôt 6 ans un kombi à Sao Paulo pour moins de 5000€ dans l'état d'un véhicule qui avait ses 45 ans. il faut savoir que même les plus récents sont à comparer avec les allemands d'avant 63 au niveau des ouvrants et ne pas dire que c'est de la camelote. après lire que des bay qui ne sont pas de la bonne longueur, c'est comique de lire cela: c'est juste que les premiers bay brésiliens sont des split avec une façade de bay et des cardans (avec une boite spécifique) mais toujours un train à pivots. et ne pas pouvoir rouler en règles avec ....... joker !!! tout cela pour dire qu'il y a beaucoup d'ignorants qui devraient se taire. Dom   ps: je l'ai revendu depuis en moins d'une heure ....
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