clusters Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 je tourne vers les experts . on me propose un cabriolet de 68 avec une puissance de 7 cv ??? sur le carton gris le type est : 15HIAPPARENT carrosserie: cabr n° de serie commence par 15865.... je fais certainement une erreur mais je croyais que les modèles 68 était en 1500cc et avec une puissance de 9 cv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-alain Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Je croyais aussi et "H" c'est le 1500 non ? et il faisait bien 9CV fiscaux en France en 1968. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clusters Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 Merci Alain, c'est bien ce qui me semble a moins que ce soit un ancien stock (elle est début avril 68) et quelle soit en 1200cc .une autre question con quelle différence (a part le moteur ) il y avait entre le modele "65" et le 1500 67-68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Il n'y a aucun rapport avec les 2 modèles que tu souhaites comaprer, tout est différent. Pour la 68, il s'agit d'un modèle importe "APP" signifie Apparent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herrbern Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Ton modèle est un des derniers de l'année modèle 68. Donc compteur ancien modèle avec jauge essence intégrée, chauffage au pieds ancien modèle et moteur 1500, boîte mi longue et freins à disques ATE. Il y a un récupérateur d'eau comme en 67 et le filtre à air est à deux entrés comme en 67, mais un seul gros tuyau d'air chaud vers le filtre à air. C'est une pièce unique des 1500 de 68.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clusters Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 merci kads,ce qui lève le mystère sur cette cox ,si j'ai bien compris elle est avec un moteur 1200. comment dire, je suis très très novice dans les cox peut tu m’en dire plus sur les différence nivaux carrosserie entre c'est deux modele. si une chose, je l'ai pas vu pour l'instant mais je connais une personne qui a une 1500 de 68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clusters Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 C'est une pièce unique des 1500 de 68.... tu entends quoi , je viens d'avoir au tel le proprio, je la voir très bientôt, il me la reserve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herrbern Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Le filtre à air de 1500 68 est une pièce spécifique à l'année modèle 68. Je vais essayer de trouver une photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clusters Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Il y a un récupérateur d'eau comme en 67 . pardonner mon ignorance mais un récupérateur d'eau ??? je m'excuse je suis novice sur cox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosno08 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Salut, un récupérateur d'eau c'est la pièce en rouge sur la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kads Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 ,si j'ai bien compris elle est avec un moteur 1200. Non, moteur 1500 lettre H. C'est lors de l'importation de l'étranger à une époque que l'erreur 7cv fiscaux au lieu de 9 est probablement apparue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herrbern Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 En effet, c'est un récupérateur d'eau, mais c'est pas le modèle 67-68. Ici, c'est le modèle pour les 1302. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herrbern Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Pour voir un moteur 1500 de 68 avec le bon filtre à air et le bon récupérateur d'eau, allez ici Un meilleur détail du récupérateur, ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clusters Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Merci les gars je vais la voir samedi ( avec le plateau...) elle est quasi complète il n'y que les 4 roues sont pas d’origine , les planchers a changer a si il manque la clef de contact . je pense que c'est une bonne base et une belle bete . sa va ma changé de ma grenouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clusters Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 Aller on peut pas resté insensible A voir comme ça elle pourrait paraitre presque convenable mais il y a un peu de boulot mais quasi complète manque la capote et la radio et bien sur les planchers sont pourris ,je sais (je coupe la parole )les roues ne son pas...... il n'y a que sa qui n'est pas d'origine , d’ailleurs un question y a t' il un modèle de jante spécifique a la voiture. a si une chose importante je l'ai ramené Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts