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cabriolet de 68 7 cv

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je tourne vers les experts .

on me propose un cabriolet de 68 avec une puissance de 7 cv ??? sur le carton gris le type est : 15HIAPPARENT

carrosserie: cabr

n° de serie commence par 15865....

je fais certainement une erreur mais je croyais que les modèles 68 était en 1500cc et avec une puissance de 9 cv

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Merci Alain, c'est bien ce qui me semble a moins que ce soit un ancien stock (elle est début avril 68) et quelle soit en 1200cc .une autre question con quelle différence (a part le moteur ) il y avait entre le modele "65" et le 1500 67-68

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Il n'y a aucun rapport avec les 2 modèles que tu souhaites comaprer, tout est différent. Pour la 68, il s'agit d'un modèle importe "APP" signifie Apparent...

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Ton modèle est un des derniers de l'année modèle 68. Donc compteur ancien modèle avec jauge essence intégrée, chauffage au pieds ancien modèle et moteur 1500, boîte mi longue et freins à disques ATE.

Il y a un récupérateur d'eau comme en 67 et le filtre à air est à deux entrés comme en 67, mais un seul gros tuyau d'air chaud vers le filtre à air. C'est une pièce unique des 1500 de 68....

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merci kads,ce qui lève le mystère sur cette cox ,si j'ai bien compris elle est avec un moteur 1200. comment dire, je suis très très novice dans les cox peut tu m’en dire plus sur les différence nivaux carrosserie entre c'est deux modele. si une chose, je l'ai pas vu pour l'instant mais je connais une personne qui a une 1500 de 68

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,si j'ai bien compris elle est avec un moteur 1200.

Non, moteur 1500 lettre H. C'est lors de l'importation de l'étranger à une époque que l'erreur 7cv fiscaux au lieu de 9 est probablement apparue...

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Merci les gars icon14.gif

je vais la voir samedi ( avec le plateau...) elle est quasi complète il n'y que les 4 roues sont pas d’origine , les planchers a changer a si il manque la clef de contact .

je pense que c'est une bonne base et une belle bete .

sa va ma changé de ma grenouille

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Aller on peut pas resté insensible

RYLpCF.th.jpg

A voir comme ça elle pourrait paraitre presque convenable mais il y a un peu de boulot mais quasi complète manque la capote et la radio et bien sur les planchers sont pourris ,je sais (je coupe la parole )les roues ne son pas...... il n'y a que sa qui n'est pas d'origine , d’ailleurs un question y a t' il un modèle de jante spécifique a la voiture.

a si une chose importante je l'ai ramené :)

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    • Bonjour la team.  Voilà je viens d'acquérir un moteur 1600 simple admission industriel sur lequel je vais installer un carbu 31pct 3 et son allumeur à dépression, le tout en pièces d'origine reconditionnés.  Niveau échappement j'envisage de placer le petit échappement de chez CSP, le modèle d'origine en inox.  Je ne trouve pas beaucoup de retour d'info sur ce modèle, du coup j'espère pouvoir récolter quelques avis ici, concernant les qualités et défauts de cet échappement.  Je précise que je ne cherche pas à monter un moulin de compétition, sinon je partait sur un double admissions avec 2 carbus et ce qui s'en suit.  Merci. 
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