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Pourquoi il y a de la rouille ici ???


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Salut à tous.

Je suis en train de rafraîchir l 'intérieur de ma 1200 (moquette panneaux de porte, ciel de toit).

Je suis tombé sur des tâches de rouilles (voir photo) assez suspectes sous la vitre latérale arrière (coté droit). La tôle a rouillé par l’intérieur (du coté non-visible) et les petits points de rouille sont en fait le résultat de la rouille qui a bouffé la tôle sur toute l'épaisseur et qui fait des trous...

Bref ma question est:

Comment est-ce que ça peut rouiller à cet endroit là à l’intérieur ????

je ne comprends pas. (je précise: La cox est très saine. Pas de rouille aux endroits habituels et elle a surement sejourné dehors avec l'ancien proprio)

Si vous avez des idées merci par avance!!

post-52479-144551749543_thumb.jpg

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Merci pour vos suggestions!

Cependant le passage de roue est impec pas de rouille au dessus de la roue, rien....

Et l'endroit est légèrement au dessus du passage de roue.

Et pour l infiltration d eau. La ou je doute c est la moquette est ici a la verticale et donc par gravité l eau devrait couler plus bas. Et surtout la rouille est de l autre coté de la tole (pas du coté moquette) et commence a percer coté intérieur de la voiture.

Il n y a pas de trace de rouille coté joint de vitre.

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pas grand chose a faire si ce n'est de mettre de la cire partout dans les corps creux et traité la partie visible de toute façon si tu gratte tu vas faire un gros trou et tu devras soudé de la tôle

c' est la partie visible l iceberg

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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