Aller au contenu

Pourquoi il y a de la rouille ici ???


Recommended Posts

Salut à tous.

Je suis en train de rafraîchir l 'intérieur de ma 1200 (moquette panneaux de porte, ciel de toit).

Je suis tombé sur des tâches de rouilles (voir photo) assez suspectes sous la vitre latérale arrière (coté droit). La tôle a rouillé par l’intérieur (du coté non-visible) et les petits points de rouille sont en fait le résultat de la rouille qui a bouffé la tôle sur toute l'épaisseur et qui fait des trous...

Bref ma question est:

Comment est-ce que ça peut rouiller à cet endroit là à l’intérieur ????

je ne comprends pas. (je précise: La cox est très saine. Pas de rouille aux endroits habituels et elle a surement sejourné dehors avec l'ancien proprio)

Si vous avez des idées merci par avance!!

post-52479-144551749543_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions!

Cependant le passage de roue est impec pas de rouille au dessus de la roue, rien....

Et l'endroit est légèrement au dessus du passage de roue.

Et pour l infiltration d eau. La ou je doute c est la moquette est ici a la verticale et donc par gravité l eau devrait couler plus bas. Et surtout la rouille est de l autre coté de la tole (pas du coté moquette) et commence a percer coté intérieur de la voiture.

Il n y a pas de trace de rouille coté joint de vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose a faire si ce n'est de mettre de la cire partout dans les corps creux et traité la partie visible de toute façon si tu gratte tu vas faire un gros trou et tu devras soudé de la tôle

c' est la partie visible l iceberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...