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Pourquoi il y a de la rouille ici ???


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Salut à tous.

Je suis en train de rafraîchir l 'intérieur de ma 1200 (moquette panneaux de porte, ciel de toit).

Je suis tombé sur des tâches de rouilles (voir photo) assez suspectes sous la vitre latérale arrière (coté droit). La tôle a rouillé par l’intérieur (du coté non-visible) et les petits points de rouille sont en fait le résultat de la rouille qui a bouffé la tôle sur toute l'épaisseur et qui fait des trous...

Bref ma question est:

Comment est-ce que ça peut rouiller à cet endroit là à l’intérieur ????

je ne comprends pas. (je précise: La cox est très saine. Pas de rouille aux endroits habituels et elle a surement sejourné dehors avec l'ancien proprio)

Si vous avez des idées merci par avance!!

post-52479-144551749543_thumb.jpg

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Merci pour vos suggestions!

Cependant le passage de roue est impec pas de rouille au dessus de la roue, rien....

Et l'endroit est légèrement au dessus du passage de roue.

Et pour l infiltration d eau. La ou je doute c est la moquette est ici a la verticale et donc par gravité l eau devrait couler plus bas. Et surtout la rouille est de l autre coté de la tole (pas du coté moquette) et commence a percer coté intérieur de la voiture.

Il n y a pas de trace de rouille coté joint de vitre.

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    • en 78x96mm mieux vaut prévoir un bon refroidissement surtout avec boite longue et pneus "hauts" qui ralentissent la vitesse de turbine et augmente la charge moteur et donc la température de fonctionnement des cylindres et culasses. > a voir à augmenter la vitesse de turbine.... Quitte à sacrifier un peu de la valeur de couple maximum, tu peux utiliser un arbre à cames avec une durée modérée mais en augmentant l'angle entre cames cela va limiter le remplissage maxi mais va "lisser" la courbe de couple , le moteur aura moins de caractère en étant plus linéaire mais cela permet aussi d'utiliser un rapport volumétrique plus élevé. >> un web cam 119 mais en 112°LC par exemple ou carrément un "petit" profil sur lequel tu fais augmenter la durée par exemple un webcam 86+6° / 86+6° en 110°LC, qui va supporter à l'aise 9:1 et qui va faire au final 246° @ 0.050" avec une RFA de 53° Après PMB, un remplissage moindre à mi régime en comparaison du 494/108+LC limitant le risque de cliquetis  et moins de contraintes sur la distribution . Le moteur ne rechignera pas à monter à 5500 tr/mn mais sera très souple à bas régime avec une courbe de couple assez lisse  >> tu peux amplifier ce lissage avec un 86+4°/86+4° en 112°LC qui aura moins de croisement mais la même RFA de fait il supportera encore un peu plus de RV aura plus de puissance "plein gaz" à 1500-1800 tr/mn et un poil moins à 3500 4000 tr/mn . Sur demande Webcam est capable de t'usiner ce genre d'arbre à cames. Avec les 40 IDF, montes les buses les plus grosses possibles donc à espérer que ce ne soit pas des modèles actuels de 40 idf made in Spain dont le débit maxi est atteint dès le montage de buses en 31mm (pas de gain au delà de ce diamètre !) mieux vaut des copies 40 HPMX avec des buses de 34mm ou carrément des Weber 44 IDF ou Empi 44 HPMX, le top pour ce genre d'utilisation étant les Dellorto 40 DRLA en buses de 34 mm
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