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dav7280

Le juste prix

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Bonjour à tous,

Je fait appel à la communauté pour m'aider à connaitre la valeur la plus juste de ma cox. Je ne m'en sert presque plus et j'hésite à la vendre, mais les prix parfois farfelu de certaines annonces me font me poser des questions. SI et je dit bien Si je me décide à la vendre je veux la vendre au prix qu'elle vaut...

Donc combien le vendre ?

Une petite description rapide:

-1200 standard de 1971 en 6v

-Je suis le 2nd propirétaire

-100 000 km réel

-Toute d'origine ( j'ai simplement restauré les jantes, remplacé les enjoliveurs, et repeint les ferrures de pc en noir)

-interrieur pied de poule bleu nickel, pas d'accrocs de dechirures ou quoi que ce soit.

- un peu cabossée tout le tour, avec un petit trout dans une semelle de longeron, mais peu de corrosion.

-moteur entretenu ,qui fonctionne parfaitement, ne fuit quasi pas ( une goute par semaine (même pas)).

Place à deux trois photos...a vous de me dire !

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el prix qu'elle ne veut pas dire grand chose... Elle vaut ce que veut bien mettre l'acheteur.

Un bay westfalia par exemple coute d’après les acheteurs dans les 20 000€ en bon état :confused:.

Mets là chère et baisse le prix si elle part pas :rolleyes:.

Une cox comme ca avec un historique claire, nécessitant une restau carrosserie.

Après impossible "d'expertiser" sur 5 photos. Tu dis un trou dans la semelle de longeron, tu dis pas de rouille mais le trou n'a pas été fait à la perceuse j'imagine donc on ne sait pas trop ce qu'il y a derrière ce trou et l'autre coté ainsi que les autres parties sensibles.

Alors vu les prix actuels je dirai qu'autour de 3-4000 serait "honnête" mais ca reste très vague comme jugement sur 5 photos. Avec un gros dossier de 50 photos sur les points sensibles, le dessous, le moteur, les passages de roues, le rapport du CT, etc... ca pourrait être plus précis.

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Bonjour, j'ai vendu la mienne (voir ma galerie ) , 1200 standard 72 remise en configuration d'origine par un pro 0000euros. Toutefois il faut retrancher de cette somme quelques heures de main d'œuvre et des pièces et on est plus dans une fourchette de 0000/0000 .C'était il y a 6 mois environ .

@ plus Lucky.

édit: vous avez raison une somme jetée comme cela ne représente rien, il faut pouvoir voir l'état réel du véhicule

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Assez d'accord avec ematoic, le tout est d'identifier clairement le niveau de corrosion, d'autant plus qu'avec les longerons de cox, quand un trou apparait, même petit, c'est que longeron est déjà bien bouffé de l'intérieur...

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Je ne comprends trop pas le sens de ta question...

On a une une "cote Argus" qui est un répère globalement fiable et qui indique pour une Cox 1200 68-78 en "Etat 4" (Voiture roulante et en bon état structurel, mais nécessitant quelques travaux) une valeur de l'ordre de 3.000 euros.

Après, une cote n'est pas immuable : un moteur neuf, une remise à niveau des trains roulants, des factures démontrant un entretien suivi, etc ... peuvent justifier une plus-value.

... mais final, comme le dit Ematoic dans sa 1ere phrase, il n'y a rien de gravé dans le marbre et "Elle vaut ce que veut bien mettre l'acheteur"

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    • Re bien sur je reste au butane et bien sûr je change ma 907 contre une nouvelle 907 du coup je reviens de casto et leroy merlin et: > il semble qu il n existe plus de détendeur qui fonctionne avec la 907 et avec un tuyau de gaz de faible diamètre comme j ai aujourd’hui (voir photo en début de poste). du coup : > dois je changer juste le tuyau pour un classique (donc plus gros diamètre que le rouge de la photo)? Et cela sera t il compatible concernant le pas de vis côté « bouton » et côté « détendeur actuel »? Et du coup puis je acheter un détendeur actuel et si oui même si le nombre de bar est moindre que celui que j ai actuellement? > Ou dois je changer pour un tuyau avec tétine? Je dirai que non car on a des pas de vis Help!    
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