Aller au contenu

cote ARGUS toujours valable


poi

Recommended Posts

On est nombreux a etre interesse je pense

Je lui ai déjà fait savoir un peu plus haut

C'est ma recherche depuis un long moment avec quelaues belles occasions qui me sont passees sous le nez

Après peut etre qu'il a déjà pris un engagement avec le garagiste si c'est pas le cas alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ...

plus de nouvelles

que devient ce bus qui nous intéresse tous ;)

Alors alors, c'est pas facile ;)

N'ayant pas le bus sous la main ( stocké un peu loin mais au sec ! ) je dois demander à ce que l'on fasse les photos pour moi.

Bref j'en ai ajouté ce matin, le temps quelles soient validées dans la galerie et vous verrez...

Il va falloir que j'aille voir sur place de toute façon pour faire des photos de détail par dessous des parties vraiment pourries ( en gros tout le bas de caisse et les supports de cric), et le montant droit entre porte av et battante à prit un coup.

J'ai aussi des portières avant et quelques pièces à vider de dedans pour photographier l'intérieur.

Plus l'administratif, je n'ai pas refais faire la carte grise il est toujours en papier portugais, je dois donc m'occuper de ça avant de pouvoir proposer quoique ce soit... j'espère que ce n'ai pas trop compliquer d’ailleurs :confused:

Pour le prix, pas encore fixé, j'ai bien regardé ici et sur the samba, mais entre les tas de rouille entre 2000 et 10000 $ et les belles/bonnes restaurations qui sont toutes à plus de 20000/25000, il faut un peu de recul pour avoir une idée de ce qui ce vend réellement !

Bref je continue à fouiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste alors en contact avec toi car ton bus m'intéresse grandement

et le fait de te le racheter avec ces papiers actuels ne me posent aucun soucis

de toute façon il faut un CT pour que tu fasse une CG a ton nom et maintenant plus de CT non roulant donc ca complique bcp les choses

continu un peu tes investigations et on en rediscute si tu veux bien depuis le temps que je cherche une base comme la tienne et que les vraies bonnes passent sans que j'arrive a les choper à temps ;)

je vais m'accrocher a toi si tu le veux bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste alors en contact avec toi car ton bus m'intéresse grandement

et le fait de te le racheter avec ces papiers actuels ne me posent aucun soucis

de toute façon il faut un CT pour que tu fasse une CG a ton nom et maintenant plus de CT non roulant donc ca complique bcp les choses

continu un peu tes investigations et on en rediscute si tu veux bien depuis le temps que je cherche une base comme la tienne et que les vraies bonnes passent sans que j'arrive a les choper à temps ;)

je vais m'accrocher a toi si tu le veux bien :D

Encore un nouveau truc que je découvre, pas de CT non roulant ! ! !

Bon ça règle la question des papiers à mon nom :confused:

Par contre si le CT est passé, mais mauvais, j'entends par là que je lui colle un moteur, je vais faire un CT qui forcement sera mauvais, cela me permet-il de faire les papiers ou il faut un CT "BON" ?

J'ai encore ajouté quelques photos, cette fois ci du dessous de caisse, au moins là c'est plus clair sur l'état des dégâts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ct meme avec contre visite permet de faire les papiers à son nom dans le cas d'une carte grise francaise , quid d'une cg d'un pays membre de la cee et à fortiori d'un pays hors cee?

C'est un peu plus compliqué :

- Si tu as une CG francaise et un controle technique avec contre-visite, tu peux faire établir la CG si le CT à moins de 2 mois (délais théorique pour corriger les défauts)

- Si c'est un véhicule importé destiné à la CG Collection, le contrôle technique devra être "favorable", c'est à dire sans contre-visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...