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cote ARGUS toujours valable


poi

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On est nombreux a etre interesse je pense

Je lui ai déjà fait savoir un peu plus haut

C'est ma recherche depuis un long moment avec quelaues belles occasions qui me sont passees sous le nez

Après peut etre qu'il a déjà pris un engagement avec le garagiste si c'est pas le cas alors ...

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alors ...

plus de nouvelles

que devient ce bus qui nous intéresse tous ;)

Alors alors, c'est pas facile ;)

N'ayant pas le bus sous la main ( stocké un peu loin mais au sec ! ) je dois demander à ce que l'on fasse les photos pour moi.

Bref j'en ai ajouté ce matin, le temps quelles soient validées dans la galerie et vous verrez...

Il va falloir que j'aille voir sur place de toute façon pour faire des photos de détail par dessous des parties vraiment pourries ( en gros tout le bas de caisse et les supports de cric), et le montant droit entre porte av et battante à prit un coup.

J'ai aussi des portières avant et quelques pièces à vider de dedans pour photographier l'intérieur.

Plus l'administratif, je n'ai pas refais faire la carte grise il est toujours en papier portugais, je dois donc m'occuper de ça avant de pouvoir proposer quoique ce soit... j'espère que ce n'ai pas trop compliquer d’ailleurs :confused:

Pour le prix, pas encore fixé, j'ai bien regardé ici et sur the samba, mais entre les tas de rouille entre 2000 et 10000 $ et les belles/bonnes restaurations qui sont toutes à plus de 20000/25000, il faut un peu de recul pour avoir une idée de ce qui ce vend réellement !

Bref je continue à fouiller....

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je reste alors en contact avec toi car ton bus m'intéresse grandement

et le fait de te le racheter avec ces papiers actuels ne me posent aucun soucis

de toute façon il faut un CT pour que tu fasse une CG a ton nom et maintenant plus de CT non roulant donc ca complique bcp les choses

continu un peu tes investigations et on en rediscute si tu veux bien depuis le temps que je cherche une base comme la tienne et que les vraies bonnes passent sans que j'arrive a les choper à temps ;)

je vais m'accrocher a toi si tu le veux bien :D

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je reste alors en contact avec toi car ton bus m'intéresse grandement

et le fait de te le racheter avec ces papiers actuels ne me posent aucun soucis

de toute façon il faut un CT pour que tu fasse une CG a ton nom et maintenant plus de CT non roulant donc ca complique bcp les choses

continu un peu tes investigations et on en rediscute si tu veux bien depuis le temps que je cherche une base comme la tienne et que les vraies bonnes passent sans que j'arrive a les choper à temps ;)

je vais m'accrocher a toi si tu le veux bien :D

Encore un nouveau truc que je découvre, pas de CT non roulant ! ! !

Bon ça règle la question des papiers à mon nom :confused:

Par contre si le CT est passé, mais mauvais, j'entends par là que je lui colle un moteur, je vais faire un CT qui forcement sera mauvais, cela me permet-il de faire les papiers ou il faut un CT "BON" ?

J'ai encore ajouté quelques photos, cette fois ci du dessous de caisse, au moins là c'est plus clair sur l'état des dégâts :D

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Un ct meme avec contre visite permet de faire les papiers à son nom dans le cas d'une carte grise francaise , quid d'une cg d'un pays membre de la cee et à fortiori d'un pays hors cee?

C'est un peu plus compliqué :

- Si tu as une CG francaise et un controle technique avec contre-visite, tu peux faire établir la CG si le CT à moins de 2 mois (délais théorique pour corriger les défauts)

- Si c'est un véhicule importé destiné à la CG Collection, le contrôle technique devra être "favorable", c'est à dire sans contre-visite.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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