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hello

j ai un 1600 que je vais refaire, j avais des 34 ict et j ai la possibilité d acheter des 32 NDIX avec les pipes, j ai acheté aussi un acc scat c35, j ai des rampes LG en stock des 1,25 , a vos avis je reste en 34 ict ou je monte les 32 NDIX ?

merci

les NDIX sont sans la tringlerie sur des pipes Riechter

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ma question était plutôt est ce que je me fais c....r a remettre en route des 32NDIX ( pas de filtre Knecht, pas de tringlerie mais ils fonctionnait bien ou est ce que je garde mes 34 ICT qui fonctionnaient tres bien ( j ai le kit cb perf dessus avec les gros filtres, les pipes, la tringlerie hex etc )

ceux qui connaissent bien la carburations ici, doivent peut être avoir des infos pertinente.

merci pour les liens je vais quand meme y jeter un oeil ;)

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sur un 1600 scat c35 avec des culbus 1.25:1.. il faudra utiliser des doubles ressorts de soupapes et 8.5:1 de RV

Pour les carbus étant donné la cylindrée je préfèrerai deux double corps pour avoir un moteur plus puissant "en bas" et bénéficier d'un moteur qui accepte de prendre un peu plus de rpm.

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merci Loic

j ai les ressorts livré avec le kit d époque ainsi que les coupelles mais je ne sais pas a quoi ils correspondent

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=16055&stc=1&d=1410719743

je voulais que ca ressemble a un moteur old speed, j ai un transispark des pieces empi et race trim , les Riechter c est pas vraiment periode correct, j ai possibilité de les acheter mais ne les ai pas encore en stock.

je vais m orienter vers des dell en 36 alors ;)

post-31206-144551749524_thumb.jpg

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    • salut, Pour moi, faut tester au nettoyant frein / "start pilote": à pulvériser aux endroits habituels (sous le carbu, jonctions de la pipe d'admission et aux cornes). Éventuellement aussi sur les cornes pour détecter un défaut de fonderie (mais beaucoup plus rare). Du coup, s'il y a vraiment une prise d'air, ton régime moteur va augmenter. Cette technique permet de savoir s'il y a prise d'air et de la localiser. C'est assez efficace. Après pour les réglages carbu, je laisse parler les spécialistes, j'ai pas vraiment le niveau là dedans. Bon courage
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    • Merci Lucas de ta réponse.  Je trouve ça aussi pas terrible.  L’usure n’est pas très régulière sur les 4 plots.  je sais pas si ça a une importance ou si ça montre une déséquilibre du distributeur. ( je dis peut être une grosse betise) j’ai essayer aussi de tester la continuité d’un plot sur la partie « usé » et la partie supérieur et je n’ai rien . donc à mon avis la tête de Deco a fais son temps. Vous en pensez quoi? je n’ai pas encore tester le faiceau   
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