Aller au contenu

34ICT OU 32 NDIX sur 1600


Recommended Posts

hello

j ai un 1600 que je vais refaire, j avais des 34 ict et j ai la possibilité d acheter des 32 NDIX avec les pipes, j ai acheté aussi un acc scat c35, j ai des rampes LG en stock des 1,25 , a vos avis je reste en 34 ict ou je monte les 32 NDIX ?

merci

les NDIX sont sans la tringlerie sur des pipes Riechter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question était plutôt est ce que je me fais c....r a remettre en route des 32NDIX ( pas de filtre Knecht, pas de tringlerie mais ils fonctionnait bien ou est ce que je garde mes 34 ICT qui fonctionnaient tres bien ( j ai le kit cb perf dessus avec les gros filtres, les pipes, la tringlerie hex etc )

ceux qui connaissent bien la carburations ici, doivent peut être avoir des infos pertinente.

merci pour les liens je vais quand meme y jeter un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un 1600 scat c35 avec des culbus 1.25:1.. il faudra utiliser des doubles ressorts de soupapes et 8.5:1 de RV

Pour les carbus étant donné la cylindrée je préfèrerai deux double corps pour avoir un moteur plus puissant "en bas" et bénéficier d'un moteur qui accepte de prendre un peu plus de rpm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Loic

j ai les ressorts livré avec le kit d époque ainsi que les coupelles mais je ne sais pas a quoi ils correspondent

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=16055&stc=1&d=1410719743

je voulais que ca ressemble a un moteur old speed, j ai un transispark des pieces empi et race trim , les Riechter c est pas vraiment periode correct, j ai possibilité de les acheter mais ne les ai pas encore en stock.

je vais m orienter vers des dell en 36 alors ;)

post-31206-144551749524_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...