Aller au contenu

soulever la cox par le moteur ou la boite


Recommended Posts

Sans compter qu'il existe des gens qui qui connaissent vraiment en VW, des pro compétents...etc..., donc même sans mettre personnellement les mains dedans, il n'y a aucune bonne raison de ne pas avancer sereinement et efficacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Salut.

faire de la méca part un pote du pote au black , si tu a une casse comme la tu pourra rien faire .

déjà pas de facture donc pas de garantie.

même si tu une facture , pour obtenir gain de cause , la faut faire expertise , avocat tribunal etc... une fortune et pas sur de gagner.

alors imagine au black.

le mieux soit tu va voir un pro si tu c'est pas faire.

ou si tu et capable démonte toi même voir ce qu'il ce passe.

c'est sur dommage de ce faire avoir , mais tu pourra rien faire , sauf prévenir les potes autour de toi qu'il fasse gaf ce mécano.

c'est la seule solution.

sa arrive a tout le monde.

pour preuve j'ai acheter moteur de cox d'occase , total une fois démonté moteur hs je fait quoi rien car payer en liquide aucune preuve , et faire quoi cassé la gueule au vendeur et me prendre une grosse prune ou voir même pire. totale j'en ai pour mon argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est sans doute un truc con, genre la butée qui est tombée au fond de la cloche de boite, ça arrive assez facilement si on laisse revenir la butée d'un coup... non guidée ? (Tournevis qui fait levier)

Et le bruit de machine à laver, et bien c'est le VM qui dit bonjour à la butée...

Ecoute c'est un conseil : va voir un pro, car là, ce n'est plus un simple ressort à changer... La vv c'est simple, mais quand tu connais c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux qui abusent, ou arnaquent et ceux qui n abusent pas. Le but est de reperer ceux qui abusent pour prevenir tous les passionnes de faire attention. Car ces gens la tuent le plaisir, la passion et a terme degoutent ceux qui ont des cox d en avoir concerver une.

Les reactions donnent une idee de ceux qui n abusent pas (et qui se sont donc aussi deja fait avoir). Merci donc de votre comprehension constructive cox02380, hansslanda...

Je cherche des solutions (vous m en avez donne pas mal). Quant aux pro j en avais contacte plusieurs sans succes. Certains ont d ailleurs ferme. La derniere fois que je l ai apporte chez le garagiste il m a surfacture au pied du mur et provoque une panne volontairement (preuve a l appui).

Je pense qu il ne reste plus trop de solutions etant donne qu a cause d un accident je ne peux le faire moi meme.

Mais bon, quand j aurai le temps si possible j aimerai en avoir le coeur net sur ce qui s est passe, effectivement.

Sinon au final ma cox, a regret, finira peut etre effectivement sans solution a la casse, car pas question de la vendre a quelqu un qui "trafique la cox" pour se faire du benef sur le dos des autres, comme j en connais pas mal dans la region.

L ideal aurait ete des gens juste passionnes se rendant service pour maintenir leur passion en vie, mais bon...

Merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des solutions (vous m en avez donne pas mal).

Pas vraiment, car si c'était le cas, tu aurais compris depuis le temps qu'il n'y en a qu'une: la dépose moteur!...ce qui est une opération assez courante et relativement simple sur une cox si on sait faire ou si on s'en donne les moyens. Après, si tu ne veux pas te diriger vers un pro compétent pour cette opération, c'est ton choix, mais ne vient pas te plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au final ma cox, a regret, finira peut etre effectivement sans solution a la casse, car pas question de la vendre a quelqu un qui "trafique la cox" pour se faire du benef sur le dos des autres, comme j en connais pas mal dans la region.

c'est vrai que t'as l'air d'un bon vainqueur toi !!!

t'aime pas te faire enfler alors tu préfères la revendre 100€ à une casse plutôt que pour ce qu'elle vaut à un vrai passionné qui saura la faire rouler "lui"...

c'est pas vraiment la peine d'en raconter plus, nous connaissons tous de piètres personnages dans ton genre qui préfèrent laisser une auto pourrir que la vendre à un vrai passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Sinon au final ma cox, a regret, finira peut etre effectivement sans solution a la casse, car pas question de la vendre a quelqu un qui "trafique la cox" pour se faire du benef sur le dos des autres, comme j en connais pas mal dans la region.....

Ah ! parce que les "casseurs" ne sont pas des "pros" du benef !!!! Envoyer une Cox à la casse parce que tu es incapable de prendre une réelle décision et de remonter tes manches pour résoudre ton problème !

C'est la 4iéme dimension la !

Tu aurais du acheter ta Cox chez un "pro" avec une garantie a vie.....(ben oui, c'est impossible) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais une seule chose, les types avec un raisonnement tel que celui de coxdez06 n'ont absolument rien compris à ce qu'est le monde de la collection.

nous sommes nombreux à tenter de sauver à notre modeste échelle une partie du patrimoine automobile ancien, combien roulent avec une cox sortie des ronces ou après avoir repris une restauration abandonnée...

achètes toi une new beetle, rouler en ancienne ce n'est pas un caprice, ça se mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mettre a la case tu aura 100 euro, après le mecs de la casse va remettre sa en marche et lui va se faire un beau billet.

si tu c'est pas faire le meilleur amis c'est la RTA.

la bouquine le livre et tu verra rien de compliqué a enlever le moteur.

franchement c'est bien dommage de rien faire pour une somme modique si tu fait toi même.

Moi sa fait 4 ans que ma cox et démontée je la refait a neuf , c'est du temps de l'argent , et aussi les gens mal honnête tu en trouve partout .

c'est arrivée a tout le monde , et c'est pas une raison de laissée tomber.

de plus une voiture ancienne , tu aura toujours des pannes , de soucis de démarrage etc... la si tu arrêté tout pour une petit panne, faut rouler en moderne.

en plus une ancienne sa tombe tu peut réparer toi même.

maintenant une caisse moderne sa tombe en rade c'est le garage car c'est bourré Electronique de capteur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ta parano sur les pros, et arrête de faire faire du boulot au black : si ça casse, ne viens pas te plaindre.

Ici, on t'aidera, mais on ne versera pas une larme pour quelqu'un qui veut tout faire de travers. ;)

Les pros compétents sont nombreux dans ton secteur, demande et tu recevras des mp (messages privés) pour te les indiquer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...