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clignotant sur split us


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C'est certainement pareil que pour les cox 61 qui avait aussi l'ampoule unique :

c'est une ampoule deux filaments, un plus petit que l'autre.

Le plus petit sert uniquement à la position.

Le plus gros sert soit au feux stop, soit au clignotant, selon le besoin ; C'est le commodo de clignotant qui oriente (en fonction de sa position) vers l'arrière :

- soit le signal clignotant qui vient du relais de clignotant (quand le commodo est à gauche ou à droite)

- soit les feux stop (quand il est au milieu)

Si l’électricité ne marche plus il faut que tu t'assure d'avoir le bon commodo de clignotant, car du fait de cette spécifié il faut un commodo avec plus de fils (6 fils pour la cox) que ceux qui ne gèrent que les clignotants , car le commodo doit être capable d'avoir en entrée le signal du stop, le signal clignotant venant du relay et en sortie le signal vers le clignotant avant (1 gauche, 1 droite), et le signal commun vers le clignotant/stop pour l'arrière (1 gauche, 1 droite), et ce pour chaque coté

Si tu as des questions plus précises n'hésites pas, je viens de plancher sur le fonctionnement de l’éclairage sur ma cox, pour que tout soit nickel en vue d'un CT bientôt ;)

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