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refaire les fléches directionnelles


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y'a pas besoin de grande compétence en électricité pour enrouler du fil autour d'un noyau.

il faut du temps, s'appliquer et être patient...

sinon, n'importe quel pro qui fait du bobinage de magnéto te fera ça.

pour info un bobinage de magnéto revient à environ 350€ et ça demande beaucoup de boulot.

un bobinage de simples flèches ça ne devrais pas coûter grand chose.

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pourquoi ne pas faire bosser les artisans français ???

si ça se trouve y'a un bobineur à coté de chez pépére cox et il peut y aller en vélo.

faut sortir un peu du monde vw, y'a pas que les cox qui ont eu des flèches.

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pourquoi ne pas faire bosser les artisans français ???

si ça se trouve y'a un bobineur à coté de chez pépére cox et il peut y aller en vélo.

faut sortir un peu du monde vw, y'a pas que les cox qui ont eu des flèches.

Propose lui quelqu'un alors!

C'est incroyable ça... Il demande des plans, chacun propose ses adresses et il fera son choix dans ce qui lui conviendra le mieux.

Moi je propose un pro qui connait à 100% quoi faire sur les flèches de cox, qui a les pièces dispo s'il fallait en changer, qui connait exactement le nombre de tours à bobiner sur chaque flèche, qui peut changer un ressort de rappel si besoin, ou même trouver un cabochon de flèche, convertir en 12v, etc.

Si cette personne existe en France, je suis aussi preneur de l'adresse.

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pourquoi ne pas faire bosser les artisans français ???

Laurent, faut aussi admettre que au sujet des artisans français, la plupart vivent encore au siècle dernier : on sait pas qu'ils existent, quand on en trouve un il commence par te faire comprendre que tu l'emmerdes en te disant que ce sera trop cher pour toi, si tu insistes il va quand même accepter de te le faire ... mais il sera incapable de te donner un devis et une date.

A coté de ça, effectivement, tu as la mentalité anglo-saxonne qui est à l'opposé: le moindre artisan a un site web qui décrit son activité, les mecs font des devis par mail sous 48h. et ça tourne. Mais ils passent sans doute moins de temps à se lamenter que chez nous ...

J'ai rencontré ce problème quand j'ai voulu faire rechromer les PC du KG : devis monstrueux (chez 3 différents), aucun détail de la presta "rechromage pare-choc : 1.400 euros", aucune garantie ... désolé, ça ne donne pas envie de faire du patriotisme économique

Plus près de nous, j'ai eu besoin de faire remplacer la sangle d'une ceinture de sécurité effilochée (pas sur du VW). Impossible de trouver un artisan qui fasse ça en France. J'en ai trouvé 2, un en Hollande, l'autre en Angleterre via le web. 3 photos par mail, devis détaillé 24h plus tard. Ceintures expédiées, remises à neuf et ré-expédiées en 10 jours. Et aux dernières nouvelles, la Hollande ou l'Angleterre, c'est pas de la délocalisation dans le tiers-monde.

Alors tu vas surement me trouver un contre-exemple ... mais perso, je n'ai plus aucun scrupule à faire mes emplettes en Europe.

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c'est bête

la réponse de flocox a été chintée alors qu4elle donnait la solution a pépere cox

qui vit dans ville ou ce trouvait les deux adresse citées.

si l'on veut faire marché les artisans ou autres pros FRANCAIS ,ne serait t'il pas bon de laissée les infos données,car ce n'est pas vraiment de la pub.

péperecox contact flocox en mp il te donnera les adresses sur CHALLANS.

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c'est bête

la réponse de flocox a été chintée alors qu4elle donnait la solution a pépere cox

qui vit dans ville ou ce trouvait les deux adresse citées.

si l'on veut faire marché les artisans ou autres pros FRANCAIS ,ne serait t'il pas bon de laissée les infos données,car ce n'est pas vraiment de la pub.

péperecox contact flocox en mp il te donnera les adresses sur CHALLANS.

Oui mais peut être que eux ne payent pas pour figurer a droite de l'écran !!!!!

Je dis ça ....je dis rien !

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  • 7 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir ce poste qui est très intéressant,...

Si jamais, je restaure les sémaphores de direction mais uniquement Volkswagen

Je suis de Belgique et si jamais, je travaille avec Mondial Relay ou dépot à mon atelier,

Chaque fléche est testée avant sa restauration et bien sûr après.

.Passage de 6v en 12V

.Transformation en flèche clignotante

....

Toutes inforamtions et devis par mail : thomasmorren672@gmail.com

 

Bonne journée

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  • Car Concept

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Slide Performance

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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